Grand chien Paris

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2009, 18h32
Bonjour,
j voulais savoir si il y a des gens qui possedent des grands chien sur Paris et qui serait prés a se rencontrer pour partager des aprem ballades,semaine ou week end!?
moi j'ai un beauceron qui serait heureux de rencontrer vos toutous!!
Au passage j'me demandais sur paris meme y a d'autre posseseur de beauceron??
Répondre
02/05/2009, 01h19
Hey, salut !!

Moi je suis à Meaux et j'ai un beauceron de 5 mois...
Pas trop possibilité d'aller jusqu' à Paris avec lui car il ne supporte pas la voiture... Mais si on peut se rapprocher un peu, pourquoi pas ?
Répondre
09/05/2009, 11h31
Meaux sa me fait assez loin et j'ai pas de caisse donc...

Sinon re UP moi jsuis dispo entre autre cet apres-midi jbouge me ballader avec le dog donc avis aux toutous et maitres pour cet aprem ou en general!

ps:cet aprem jbouge vers 13H donc faites moi signe avant

bise Smiley
Répondre
09/05/2009, 11h55
hello moi j ai deux chiennes talia 7ans et Vicky3mois ce sont des chiennes pas tres tres grande mais moyenne on va dire mais surtout tres cool et on habite toutes paris 19eme
en face du bassin de la vilette c'est chouette pour les chiens car on peux les lacher tout autours du bassin et il y a les buttes chaumons pa tres loin
donc si tu veux te joindre a quelques balades ce serait sympa
voila alors a bientot

emilie, talia et vicky
Répondre
09/05/2009, 12h16
Super!moi je suis dans le 18eme avec ma copine et mon chien,et en plus j savais pas qu'on pouvait les lacher a la vilette!
la j allait partir le promener au champs de mars(plus de chiens qu'au bois de vincennes)mais ca me t'enterait te rencontrer aujourdhui tu pourrait me montrer l'endroit ou l'on peut les laisser en libertéSmiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2009, 13h01
a la vilette on peut pas les lacher mais moi je suis sur les bassins de la vilette donc autous du bassin y a des terrains en sable et tous les chiens sont lachés tout autours
et puis apres y a les buttes chaumonts...

pourquoi pas cet apres midi vers 14h 14h30

le metro c'est riquet ou stalingrad ou jaures !
Répondre
09/05/2009, 13h02
et le matin y a même un super gros beauceron !!

faut pas le dire mais Vicky en est amoureuse !!!
Répondre
09/05/2009, 13h19
la vilette j'étais chaud mais tu vient de me dire "sable" et mon beauceron a probleme au pattes il a les coussinet trop rigide donc il se fissure et s'arrache (surtout quand il derape en courant)je le traite a la vaseline sa deverait passer avec le temps ma dit le veto .Maintenant j'evite les terrain sableux un peu plus et comme je l ai emmener au champs de mars hier,qui est sableux vaut mieux que jattende un peu pour ces pattes,mais je pourrait passer dans quelques jours!
Sinon si ca te tante on pourrait se rejoindre a la place de stalingrade(ou jaurés ,chez pas trop y a une fontaine)pour une ballade comme il fait beau il y aura des chiens!
Répondre
09/05/2009, 13h28
bah ca me dit
carrement ca serait cool pour les chiens

moi j dois juqte prendre le metro vers 15H45 donc ca peut se faire maintenant
oui il y a une sorte de bassin piscine et puis on peux monter apres vers les buttes montmartres
ca me va tres bien
Smiley
Répondre
09/05/2009, 16h40
balade sympa
a re faire aux champs de mars et un grand bravo a Neo pour son superbe marché sur le mur !!! j ai adoré !

donc j essaye d apprendre ca a <vicky mais elle comprend pas trop !!!


a bientot
Répondre
09/05/2009, 17h14
oui trés sympa! Smiley
donc hesite pas a apeler sinon moi jtapel dans le week end!
et puis neo jcrois bien qu'il a flasher sur ta chienne
donc a ce week ou a plus sur le forum d'ici la!
Répondre
16/05/2009, 15h37
coucou vous deux et coucou a Neo

j vous fait apres un message en MP car j ai plus votre numero
ca c'est grace a ma super organisation !!

bon on essaye de ce programmer une sortie au bois de vincennes , ca pourrait etre sympa et j ai vu qu il y avait une autre fille avec un chien qui voulez faire des baldes donc on va etre un petit groupe sympa

a bientot


Répondre
21/05/2009, 10h24
Je viendrais bien avec mon briard vous retrouver.... mais je dois le canaliser, c'est un gros brutus... et en général les chiens n'aiment pas du tout, même les gros Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
21/05/2009, 12h40
Bonjour,
je m'appelle shasta et je suis une labrador/rott noir de 3 ans.
j'habite Paris (19) et j'attends l'amour...car j'aimerais avoir des petits.

je recherche un mâle pas trop grand . Si possible labrador/rott comme moi...je vous laisse mon adresse [email protected]


n'hésitez pas pas à me demander en amis sur msn...


à bientôt, shasta Smiley
Répondre
22/05/2009, 18h54
Salut Vicky Teranga ShastaSmiley

moi je vais faire un ptit tour d 1h ou 2h vers le canal St martin, Ourq!
Si quelqu'un veut nous rejoindre nous serons dans le coin avec mon Néo.
Bise!...Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion