Pour les passionnés du Dogue Argentin !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2007, 12h18
c'est marrant car j'ai aussi un petit male jack et c'est la meme!!!
et ma dogo se laisse faire
oh moi je pense qu'ils ont leur carractere.
je voit a la derniere expo que j'ai fait y a un gars qui avait un male dogo et le chien grogner sur tout le monde .
y a une petite fille d'environs 7-8 ans qui lui a demander pour carresser son chien il lui dit oui le chien lui a grogner vraiment mechament dessus et le maitre ca le fesait limite rire .
donc c'est vrai quand general ils ont bon caractere mais avec une bonne education et des bon maitre
voila c'était mon petit coup de gueule Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2007, 02h18
Citation:
emilie a écrit :
c'est marrant car j'ai aussi un petit male jack et c'est la meme!!!
et ma dogo se laisse faire
oh moi je pense qu'ils ont leur carractere.
je voit a la derniere expo que j'ai fait y a un gars qui avait un male dogo et le chien grogner sur tout le monde .
y a une petite fille d'environs 7-8 ans qui lui a demander pour carresser son chien il lui dit oui le chien lui a grogner vraiment mechament dessus et le maitre ca le fesait limite rire .
donc c'est vrai quand general ils ont bon caractere mais avec une bonne education et des bon maitre
voila c'était mon petit coup de gueule Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
surement un chien mal sociabiliser,en generale le dogo aime les gens naturellement,d ailleurs ce sont de mauvais gardiens si il n ont pas d autre chiens avec eux pour les motives Smiley
Répondre
29/07/2007, 14h07
oui tu as raison
car ma chienne fait la fete a ceux qui rentre dans ma cours
mais je prefere avoir un chien trop sociable que pas assez Smiley
Répondre
30/07/2007, 20h11
oui c sur vaut mieux!

moi je lui fais totalement confiance (tout les monde me dit fo pas), mais au moins jai pas peur de mon chien!

parceque mon jack russel j'en ai peur! ( oui je sais c ridicule! Smiley ) et bien je suis pas trankille avec elle, j'ose meme plus lui mettre de fessee kan elle fait des betises! c pour dire lol

Donc vive les cheins sociables !!!!!!!!!

Smiley
Répondre
01/08/2007, 13h36
moi j'ai pas peur de mon jack mais quand il y a des enfants je fait plus confiance a ma doguette qui elle est formidable!!!!
le jack c'est un chien a fort caractere le mien si je le dispute il se venge . mais bon je l'aime qunad meme beaucoup meme si il a un sale caractere Smiley Smiley Smiley
a bientot Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2007, 01h53
moi avec mon dogo je fait gaffe,pas parce qu il est mechant,mais c est boeuf de base et l evaluation des distance de freinage a l exterrieur c est pas sont truc,avec mes neveux 7 et 10 ans,c est un ange mais a l exterrieur c est sous surveillance, Smiley
Répondre
06/08/2007, 17h47
lol
c vrai ke moi aussi maintenant kan y a d'autres enfants ke le mien je mets de cote car elle supporte rien!
ca pour avoir du caractere elle en a Smiley

par contre la dogo c vrai kel a aussi du mal avec la "distance de freinage" Smiley

Répondre
06/08/2007, 17h49
Smiley j'allais oublier mon jack aussi se venge ou alors elle me mort!!!
c une petite guerriere!!!

Smiley Smiley
Répondre
09/08/2007, 02h12
a oué
moi il ne me mord pas
mais il pisse juste a cote de moi ou sur mes affaires des que je l'engueule
aussinon il va faire ca grosse comission juste a la porte de ma voiture l'air de dire je t'em*****
il a du caractere mais moi aussi c'est la gueurre!!!! lol
Répondre
Avatar
09/08/2007, 02h50
voila mon gros naze (cliquer pour agrandir)



avec ses copines



Répondre
09/08/2007, 21h28
ta un dogo
je suis pas trop sur mais sa resemble a un staffie
et l'autre aucune idée
en tout cas trop mignon et belle photo
je t'envoie un photo de ma grosse louloute
et de mon petit jack(une teigne)

heu quand tu m'aura expliquer comment mettre une photo
pourtant je suis pas blonde je le jure lol
Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2007, 21h50
un dogo, une amstaff,une dogue allemand,pour les photo tu va sur ce lien

http://www.servimg.com/upload.php?dt=1379931

sur parcourir,tu cherche tes photos sur ton disque dur,tu selection celle que tu veux et tu clicsur sur envoi

patiente un peu jusqu a l apparition de la page des liens

tu clic sur miniature dans BBcode et tu colle sur ton poste

a toi de jouer

Smiley
Répondre
12/08/2007, 12h46
en tout cas il es vraiment bien ton blog!
et trois chiens sont tres beaux!
et desolee pour bachus surtt si jeune, je suppose kil roulait trop vite le chasseur!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion