Rencontre aixoise toutous!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2007, 23h11
Coucou, pas de clt sur le site et dans la région aixoise Smiley
Alors Wolfie décide d'inviter des toutous de toutes races à venir faire des ballades et des poursuites au pied de Ste Victoire.
Smiley à toutes et tous
Répondre
10/07/2007, 11h28
si cela est toujours d'actualité pour les ballades, Barry bouvier suisse habitant marseille aimerai en savoir plus Smiley
Répondre
13/07/2007, 22h40
Coucou isa13, oui bien sur le sujet est toujours d'actualité, ma chienne est : chien loup tchécoslovaque elle va avoir dans quelques jours 10 mois, elle est sociable avec les autres chiens, j'habite (presque) au pied de Ste Victoire, de quel côté tu es de Marseille??
Bon we
Répondre
14/07/2007, 16h32
Coucou,
Barry à 13 mois, il est trés sociable lui aussi mâles et femelles. Je suis dans le sud de marseille. ça serait sympas d'organisée une rencontre, mais il ya un hic !!! la chaleur, il ne la supporte pas trop à moins qu'il puisse se baigner et avoir de l'ombre et encore que ce soit le matin Smiley. Sinon, il faudrait attendre qu'il fasse moins chaud, à moins que la tienne le supporte mieux et que tu puisse venir sur marseille un matin ?
Répondre
14/07/2007, 21h45
Smiley je ne sais plus écrire; je rectifie "sympa d'organiser" Smiley
Répondre
17/07/2007, 18h40
c la chaleur qui nous fait mal écrire.....
La mienne craint aussi la chaleur, on peut attendre comme tu dis qu'il fasse moins chaud pas avant septembre..........
Sinon à ste victoire il y a une petit rivière et un petit bassin ou ils peuvent patauger et des arbres avec des petits bancs et tables, pour pique-niquer. Ou faire cela en fin d'après-midi.
J'y vais tôt le matin et déjà il commence à faire chaud dès que le soleil pointe, une horreur!!!!!!! On est en été car même.
Là Wolfie est allongé de tout son long entre la fenêtre et la porte pour avoir un peu d'air rare!!!!!!!!!
Smiley
Répondre
17/07/2007, 20h44
vous avez de la chance qu'il fasse beau car nous a nantes c'est pas terrible on peu promener nos chiens sans probleme Smiley
vive le soleil Smiley
bisous et bonne promenade a la fraiche Smiley
Répondre
17/07/2007, 23h25
Oui, ils ont annoncés 33 degrés pour demain, je pense qu'il faut attendre un petit peu que la température descende. Pour la rivière parfait, mais je craint le trajet en voiture. Smiley
Répondre
17/07/2007, 23h30
whaou ! 33 pour vous c'est cool, et c'est chaud sans être la canicule ! Smiley
pfff, chez nous ils annoncent 24... température idéal par contre pour promener toutou ! Smiley
Répondre
17/07/2007, 23h35
Pour nous c'est Smiley mais pour les c'est plus dur.
Répondre
18/07/2007, 22h44
Pour la ballade on attendra un peu pas de problèmes, on garde le contact.
Il est 22h50, et j'ai 33° dans la maison, alors pas top non plus.
Répondre
20/07/2007, 15h35
Pas de problème, on attends qu'il fasse moins chaud et on organise une ballade. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion