" rencontre canine Orléans"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2009, 21h47
Hello !!!

Kalî cherche des compagnons de jeux ou promenade sur Orléans ( centre de ville si possible Smiley )

Ok, c'est un bull, de plus un chiot... Mais qui est parfait ? Smiley

Smiley je blague, elle est super tendre, et assez obeissante ( si si Smiley )

J'attends des comentaires
Smiley
Répondre
25/01/2010, 14h30
salut salut

je réponds un peu tard...peut etre


je biens d'emménager dans ma région, et je serais intéressée pour rencontrer du monde qui plus est aime les chiens.

Voila alors pourquoi pas se faire une bonne ballade...

Ma chienne est croisée labrador, beauceron, malinois et elle n'est pas parfaite, pas encore tres obéissante, elle a 10 mois mais c'est un gros bébé de 35 kilos; qui adore la compagnie canine. Je fais de l'éducation canine sur orléans depuis deux semaines et ils font bien bosset; je vois déja le changement


au plaisir de se rencontrer
Répondre
02/03/2010, 03h24
bonjour ,je serai interesser , je me situe actuellement a St Ay a 15min d'orléans pour se ki ne connaisse pas. J'ai un chiot BA croiser malinois ki se prenome Ektor et ki é tré joueur é a déja ate de joué avec dotre chien.
Nous atendon de vos nouvel pour se mettre dacord sur un rendez vous
Répondre
Avatar
18/04/2010, 21h21
Bonsoir!

Pour ceux qui le veulent, samedi a 10h30 je vais à l'ile charlemagne avec Eewok et avec une propriétaire d'un jeune bouledogue fr.
Me contacter par mp si vous voulez que l'on se promène ensemble c'est toujours plus sympa lorsqu'il y a plus de monde et surtout plus de toutous Smiley
On fait le tour de l'île, il y en a pour une bonne heure et demi Smiley
Répondre
29/04/2010, 14h26
bonjour,
j'ai un petit bouledogue francais de 1 an et demi et j'aimerais qu'il se fasse des copains!
et par la meme occasion renncontrer des gens (je viens d'emmenager dans le 45) sympas qui en plus aiment les chiens!
est ce que Mekim 45, vous allez tous les samedis vers 10h30 a l'ile charlemagne vous promener?
combien etes vous?
Répondre
Avatar
29/04/2010, 23h07
...
Répondre
Avatar
17/05/2010, 18h23
...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion