Rencontre entre chiens et maîtres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 20h58
Ec-que quand les maîtres promènent leurs chiens , les chiens peuvent-ils rencontrer des chiennes ? Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2007, 21h29
euh, bein oui, forcément de mêmes qu'ils peuvent croiser un autre chien ou un chat !!
pourquoi cette question ?
Répondre
Avatar
09/11/2007, 22h24
bon bein, apparemment, on saura pas ! tant pis !! Smiley
Répondre
CPA
CPA
09/11/2007, 22h33
Est-ce que dans "rencontrer" il faut comprendre "copuler"???... Smiley Si oui, bien sur que a repoduction peut aussi avoir lieu en laisse!
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
09/11/2007, 22h39
ah oui, tiens, c'est vrai ça, je n'avais pas pensé à ce type de rencontres !!! Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2007, 18h32
c est bien des chiens d on ont parle ?????? Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 18h37
Citation:
Alismarie a écrit :
Ec-que quand les maîtres promènent leurs chiens , les chiens peuvent-ils rencontrer des chiennes ? Smiley
heu........... je ne suis pas sur que tu ais posé ta question dans le bon forum ! Smiley Smiley

en fait : c'est rencontre entre chiens et maîtres ou entre chiens et chiennes ? Smiley

sinon, pour répondre à ta question, il peut toujours y avoir une saillis non voulu en cas de promenade mais si les chiens sont en laisse, il n'y a pas de raison pour que ça arrive ! Smiley

mais ça, c'est ma réponse pour rencontre entre chiens et chiennes... je m'abstiendrais de commentaire pour la rencontre avec les maîtres ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion