rollers et chiens à Lyon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2007, 17h38
Qui a déjà fait du roller avec son chien ? Comment ça s'est passé ? Qui se sentirait de former un groupe roller-chiens ? Dans la série des balades canines, c'est le prochain projet du Grand Lyon. Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je pense que c'est faisable si on maîtrise bien ses rollers et super bien son chien. Il est clair qu'on irait au rythme d'un chien qui trottine, et qu'on ne ferait pas une course de chiens qui tractent les rollers au galop ! Smiley
Le chien doit être hyper fiable et sociable. Il ne doit pas sauter sur tous les autres ou sur les passants, car à roller, on n'a que très peu de moyens de réagir. Le chien doit parfaitement répondre à la voix.
J'ai déjà fait du roller-chiens avec une amie. Ca s'est très bien passé, mais nous avions parfaitement confiance en nos chiennes.
Je suis curieuse de lire vos avis. Si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter au travers de mon site (On est déjà 3 à être partants. On cherche encore 2 ou 3 personnes motivées qui répondent aux critères ci-dessus pour grossir notre groupe.)
Avis aux amateurs !

Yannick
traboul'dogs - éducation canine urbaine
__________________
Traboul'dogs - Education canine urbaine à Lyon
www.jeduquemonchien.frtraboul'dogs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion