ya t il des gens du 42?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2008, 01h24
tout est dans le titre

cherche des personne du 42 pour fair des ptite balade avec mon future toutou
__________________
[size=medium]DAYA arrete de choper mes pantoufle!![/size]

http://images.imagup.com/03/1212923541_dayaoute.JPG
Répondre
29/04/2008, 01h47
bonsoir je ne suis pas du 42 mais la boule de poil et super jolie
__________________
je me presente j'èlevent des chiens depuis 14 ans et je suis arrivèe sur se forum grace a clauchette que j'ai connue l'or dune aquisition de yorkshire dans mon elevage voila j'attend vos contacts merci a tous
Répondre
29/04/2008, 01h50
kikou

merci beaucoup sa va lui fair plaizir de savoir qu'elle est zouliSmiley
__________________
[size=medium]DAYA arrete de choper mes pantoufle!![/size]

http://images.imagup.com/03/1212923541_dayaoute.JPG
Répondre
08/05/2008, 14h17
Bonjour et oui il y a du monde dans le 42 , j'habite près de montbrison et je promene ma toutoune au mini 2 fois par jour (elle adore ça ) elle est super gentille et adore les autres chiens donc si ça vous dis pas de problème nous sommes partantes pour de belles promenades
Répondre
07/06/2008, 11h57
bonjour,

je viens juste de m'inscrire sur ce forum.
je possède un chiot husky de 4 mois , et je serais enchanté de me joindre a vous pour de futures ballades. Djak, mon chiot adore la compagnies d'aures congénères, il est très joueur.
a bientot.
Répondre
26/06/2008, 11h47
moi j'ai un bouvier bernois il a 2ans et ai très joueur il adore s'amuser.Si vous organisé une rencontre dans le 42 j'aimerais bien y participer tenez nous au courant quand les beaux jours s'annoncent
Répondre
26/08/2008, 19h25
Je reviens sur le forum on dit qu'il y a du monde dans le 42 mais moi mon chien attend toujours les balades avec les votre.En plus on a de manifiques coins de verdure où ils pourraient s'amuser et courir se serait dommage de les priver de cette joie.Alors si vous êtes toujours d'attaque se serait bien de se planifier une journée et plus on est de fous plus on rit Ben là c'est officiel je suis la seule inscrite sur la département 42

Bon j'ai vu beaucoup de personne qui se trouve dans la Loire ça ne vous dit pas de rencontrer nos loulous?
Répondre
20/02/2009, 13h26
enfin ! mais 1000 escuses , je ne suis pas venu sur le cite (ni sur l'ordinateur ) depuis très longtemps et oui je voudrai bien faire une bonne balade , ma fifille adore les promenade et elle ne se fatigue jamais ! a quand la promenade ?
Répondre
27/02/2009, 10h25
Ben j'en sais rien tout le monde s'est désisté pourtant on est nombreux du 42 et les coin pour les balades de manque pas.
Répondre
07/03/2009, 15h00
coucou!!!
me voici, une de plus du 42 lol.
bon je visn juste de débarquer sur le site, alors je connait pas trop.
Répondre
21/03/2009, 13h36
Prunelle adore se promener , nous sommes proches de Montbrison (en pleine campagne) , donc si ça vous dit tenez moi au courant, avant les trop grosses chaleurs car elle ne supporte pas ! trop chaud Dodo ou sortie tôt le matin ou tard le soir , hiver neige : super, moi je gèle, elle se régale, mais ele me fais trop rire !!!
Répondre
21/03/2010, 16h22
je suis du 42 proche de veauche ds la pleine, je recherche aussi kk1 pr ballade, j'au un ba*labrador male de 3 ans ( un peu dominant ac chien de sa taille): fly
mais surtout depuis 2 mois une petite fille
alors si possible pour faire des ballades pas trop loin, avec chien gentil ( pa bagar pr bb)
Répondre
22/01/2011, 08h06
Moi du coup le mien c'est encore un chiot donc je pense que pour les bagarres ça ira, faudrait qu'on puisse voir un dimanche où plusieurs personnes sont libres mais quand il fera un peu moins froid quand même. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion