18/07/2007, 09h40
|
![]() Mais ou se cachent-ils ??? ![]() Barry aimerai bien rencontrer d'autres GBS sur Marseille et sa région. ![]() On en connaît pas d'autre !!! Il doit être unique. ![]() |
18/07/2007, 22h46
|
T'as essayé par le club de sa race, ou peut-être il y a un forum ou site sur sa race!!!!!
Répondre
|
18/07/2007, 22h48
|
![]() |
20/07/2007, 16h02
|
Oui, j'ai trouvé un forum sur les GBS, il y a un boubou marseillais, mais la personne ne s'est pas connecté depuis fin juin.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
23/07/2007, 00h04
|
Bonjour,
![]() J'ai un client qui en a un, j'aime beaucoup. Courageux et équilibré. ![]() Quand ma chienne hovawart aura deux ans, je pense prendre un autre chien. J'hésite entre le Grand bouvier suisse, le rhodesian ridgeback ou un berger blanc. Mais rien ne presse... Caresse de ma part à ton bouvier ! Ciao
|
bonjour Canilyon,
Répondre
J'aime aussi beaucoup le hovawart. ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/12/2007, 20h20
|
Bonjour à tous les Grands Bouviers Suisses !!
Répondre
Nous sommes de la région bordelaise, et notre Baloo aimerait bien rencontrer des chiens comme lui !! Et nous aussi ! C'est vrai qu'on n'en voit jamais, et c'est bien dommage. C'est un chien exceptionnel !! Du bonheur à l'état pur !! Nous ne connaissions pas la race avant de prendre Baloo, mais nous avons eu un véritable coup de coeur pour son Papa, qui a très dignement représenté sa race ! Nous sommes comblés. Mais vous qui en avez un, vous devez me comprendre !! A bientôt... Annie, Maxime, et Baloo ![]() |
08/12/2007, 18h36
|
Enfin un autre GBS. Baloo vient de quel élevage ? Si vous pouviez mettre des photos ce serait
Répondre
![]() |
11/12/2007, 14h24
|
Eh oui, Barry n'est plus tout seul ! Quel âge a t'il ?
Répondre
Baloo aura 1 an le jour de Noël, et il vient de l'élevage de "la vallée des grands ducs". Nous avons des photos dans la galerie, le fait est que je ne sais pas comment les mettre ici... Je vais en remettre d'autres dans la galerie, c'est promis !! A bientôt.. Annie, Maxime et Baloo ![]() |