07/09/2007, 10h19
|
Le Terrier de Boston étant encore peu présent en france, je lance un "appel" aux heureux maître(sse)s comme moi pour se rencontrer et/ou parler de cette si gentille race
![]() ![]()
|
bien non j'ai pas cette race moi
Répondre
![]() ![]() tu as mis des photos ou pas ![]() ![]() bien oui je viens d'aller les voirs c'est mignon comme chiens super ![]() ![]() |
13/09/2007, 22h07
|
Flocelle, permets moi de te dire que tu as vraiment beaucoup de chance, en effet je cherche desespèrement un boston terrier à rendre heureux moi aussi...malheureusement comme tu as pu le constater cette race est rare en france et pour courronner le tout la plus grande richesse que j'ai a apporter c'est l'amour et l'attention que je lui porterai car j'ai un trés petit budget...
Répondre
![]() |
02/09/2008, 21h37
|
Salut Flocelle!
Répondre
Je n'ai pas encore un boston terrier et j'habite au Québec donc dificile pour rencontre mais j'aimerais si ça te dit que tu m'en aprenne sur le boston terrier car je compte en avoir un et les informations trouvé dessus ne me satisfait pas. Au plaisir que tu m'éduque sur cette race qui me paraît exceptionnel. Merci d'avance |
23/10/2008, 19h43
|
Re salut Gatarica
![]() Longue à répondre, excuse-moi ![]() Du coup, j'ai répondu à ton "appel" sur le sujet du Terrier de Boston ![]() Et oui, c'est bel et bien une race exceptionnelle ! Doux, vif, affectueux, très intelligent, sporti... j'ai personnellement craqué pour cette race ! N'hésite pas à aller voir les photos de Boston (oui, pas très original... mais son nom de naissance était vraiment trop long !) En fait, je l'appelle plus souvent "ma bouille" ou "mon bébé" ![]() A bientôt