Il font quoi la journée, et s'ils s'amusaient? 93

Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/03/2016, 01h05
Bonjour à tous,

Je me suis dit : "on fait bien des gardes partagées pour les enfants, mais pourquoi pas partager notre jardin pour que nos compagnons s'amusent pendant que nous on bosse?"
Mais la... Bah j'ai rien trouvé sur le net.

L'idée est pourtant simple, tellement de maître s'inquiète et culpabilise de laisser leur chien seul toute la journée. Le notre lui s'ennuie dans le jardin.
Pourquoi pas passer la journée ensemble ? Et tout ça sans aucun coût !

Notre chien, Iron, est un grand mâle (Griffon Vendéen croisé Anglo-Francais, donc plus proche du poney ) de 3 ans. Castré, très très joueur a besoin de BEAUCOUP d'exercice, voir un peu turbulent!
Gentil, il faut cependant éviter tout mâle qui serait trop dominant. Aucun souci si pas de dominance prononcé ou avec les femelles (il aurait même tendance à se faire mener à la baguette par ces dames)

Après une première rencontre et une période d'adaptation, qui serait intéressé ? Nous habitons Noisy le Grand. Nous n'avons pas un terrain énorme, mais tout de même un jardin de 250m carré totalement clôturé. Le maître est présent dans la matinée, et moi je suis souvent (1 à 2 fois par semaine) à la maison en télé-travail.

N'hésitez pas à me faire vos retours (même si ce n'est que pour donner votre avis sur cette idée).
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !