labradors de Montpellier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2011, 09h09
Fyona, 5 mois cherche des compagnons de jeux à Montpellier...
Répondre
23/03/2011, 14h34

Montpellier Smiley

Dommage que je ne puisse pas me déplacer avec Budy en ville.
Et c'est un mâle non castré de 6 ans je voudrais pas qu'il passe
son temps à lui tourner au tour. Smiley

Mais n'hésite pas à parler de toi et Fiona sur le forum, y'a plein de
visiteur peut être parmi eux (ou même parmis les membres) quelqu'un de Montpellier. Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
23/03/2011, 22h05
Bonjour, merci pour cette réponse, c'est gentil. Bon, j'attends... il dois en avoir à Montpellier, c'est vrai que se déplacer loin de chez soi c'est pas pratique...passe une bonne soirée, Budy aussi. Smiley
Répondre
23/03/2011, 22h08
nous on est sur montpellier mais pas avec des labradors Smiley
après, un chiot ça s'amuse, la race il s'en fiche tu ne crois pas?
Répondre
23/03/2011, 22h23
Après ça dépand de l'age de ton chien, parce si que le tien et grand et en plus adulte, Fyona aura peur et pas sans raison - les chiens jouent comme des fous defois, cet aprem par exemple elle a failli de se faire ecraser, la pauvre...
Répondre
23/03/2011, 23h54
bah c'est pas un pinscher que tu as, c'est un labrador ! et à 5 mois il est déja assez grand. Tant que les chiens en face sont équilibrés, il n'y a aucune raison de limiter les rencontres quelque soit l'age et le gabararit de ton chien. Et même au contraire rencontrer des chiens adultes fera le plus grand bien au tiens. Il suffit de tempérer un peu le jeu ponctuellement si besoin.

Enfin bon, après c'est toi qui vois.

bonne continuation.
Répondre
19/04/2012, 08h27
Bonjour, je suis la propriétaire de Falco un labrador mâle de 2 ans et je suis à la recherche d'autre chien pour qu'il puisse jouer aux alentour de Montpellier. Il est très gentil excellent caractère... Merci de me contacter si ça vous intéresse...
Répondre
19/04/2012, 13h50
Bonjour! Nous aussi nous sommes de Montpellier, mais Fidjee est un berger australien! Smiley
Si tu veux rencontrer des chiens et notament des jeunes, il y a le parc Méric à Aiguelongue. C'est un parc où on laisse les chiens jouer entre eux. Ils sont "normalement" tous à peu près sociables! Smiley Smiley
Je suis de l'avis de Kalash, c'est bien qu'il puisse jouer avec des chiens de son âge, mais il est très formateur qu'il soit régulièrement en contact avec des chiens plus agés qui lui enseigneront la hierarchie et à se canaliser...
Peut être se croisera-t'on un de ses jours... Smiley
Répondre
19/04/2012, 16h50
Moi aussi je suis de Montpellier et j'ai un lab' d'ailleur Smiley
Le parc Méric est un excellent parc, ma chienne y va depuis qu'elle a 4mois et elle est parfaitement socibilisée aujourd'hui.
Il ne faut pas faire gaffe aux diverses race de chiens, eux en tout cas s'en fichent pour le jeu. Pour ton chiot si il est au milieu de cheins adultes il va essayer de jouer et apprendre les codes à avoir parmi ses pairs donc ne pas hésiter à le laisser jouer avec plus grand que lui même si prfois il se fait malmener.
Répondre
18/05/2012, 01h04
j'ai moi aussi un labrador, qui s'appelle Tyson.
j'avais pendant longtemps chercher de la compagnie pour lui et un jour un ami m'a montré un site : httpXXXXXXXXXXX.com
sur ce site vous trouverez, comme moi je l'espère de la compagnie pour votre labrador
bonne recherche et courage

[size=large]Pas de publicité.
Merci.
Naomi
[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion