14/01/2010, 14h02
|
![]() je recherche des maîtres (esses) possédant un épagneul du tibet je ne trouve personne proche de chez moi. cherchant à la découvrir au mieux, dommage qu'il n'existe pas de livre sur cette race, on pourrai en discuter. j'ai aussi des shih tzu, c'est de la même famille. (les tibétains) a bienôt ![]() |
04/02/2010, 11h06
|
bon je n'ai pas d'epagneul de tibet
Répondre
mais j'en connais un ,il est magnifique je pense que par la suite en prendre un |
05/02/2010, 14h33
|
![]() je n'ai toujours pas eu de contact de personne de mon coin, ardèche, gard, drome, ...région à coté de chez moi . ![]() |
09/02/2010, 11h48
|
bjr de Yang et Cat
Répondre
je trouve qu on a pas bcp de reponses ca manque de dialgues a bientot Yang et Cat ![]() ![]() ![]() |
12/02/2010, 16h03
|
Bonjour votre loulou est bien beau
Répondre
|
22/02/2010, 17h40
|
![]() ma petit emie à 5 mois déjà elle est en pleine forme, vive, fofolle, elle n'est pas encore tout à fait propre surtout avec le temps actuel l'expression quel temps de chien n'est pas juste, mes chiens détestent la pluie et préfèrent parfois "s'oublier à l'intérieur!" je vais aller courant mi mars à une exposition d'animaux sur nimes j'y verrai peut être un ou des éleveurs d'épagneul du tibet sinon, dans d'autres. je vais la faire confirmer au cours d'une exposition courant octobre, peut être qu'il y aura d'autres maîtres "esse" j'aimerai tellement en rencontrer, et discuter de cette race par chez moi, étant dans un petit village de campagne, il y a surtout des chiens de chasse! : ![]() c'est une race qui mérite à se faire connaitre ![]() ![]() |