promenade dans le 93 ou 77?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2009, 10h40
Bjr,
Actuellement je me proméne toute seule avec mes toutous...notament dans le Parc de la poudrerie (93) ou canal de l'ourq...voir aussi ds le 77(qui est à coté!)...
Odessa a 10ans et DJ 7mois....ils sont ts les 2 sociables avec les autres chiens (jamais eu de pb!)
Si des personnes avec leurs toutous souhaitent se joindre à moi, pr partager la mm passion (nature et chien!)...ce sera avec plaisir ! Smiley
Plus on est de fou...plus on rit !! Smiley
A bientôt Smiley
Répondre
20/03/2009, 10h49
Smiley Smiley
Tu vas à l'éducation canine samedi matin ?
On se rate depuis le début !
Sinon mon toutou est un labrador noir UNZO, très grand pour un lab, et Julie, ma fille, l'accompagne.

Et pas toujours très sociable, mais cela devrait s'arranger... Smiley
Répondre
20/03/2009, 14h02
Oui !!
Je viens au cours d'obéissance à 10h...car pr Dj, l'école du chiot c'est fini Smiley
A bientôt Smiley
Répondre
21/03/2009, 19h22
Bonjour, Christelle
Je vais me promener également avec ma D'ENZA vers Trilport, alors avec le soleil qui arrive c'est un vrais plaisir...
Peut-être un peu loin du 93 (d'ou je suis origine)
Il est vrais que plus on est de fou, plus on rit...
A bientôt
Julie
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
25/03/2009, 08h53
Bjr Julie77,

Pourquoi pas ! Smiley
Trilport est du coté de Meaux et je ss pas loins de la RN3...
On pourrait un jour se donner RDV dans la foret qui est à coté...
Quelle age a-ta chienne ?
Et combien de temps peut elle se promener ?
Moi, DJ a presque 7mois...Increvable ! Mais, j'ai aussi Odessa qui a 10ans...Elle, par contre, ne peut pas se promener plus d'1h...
A bientôt Smiley Smiley
Répondre
25/03/2009, 17h17
Bonjour,

J'habite le 77, et je pourrais aussi me déplacer sur Meaux, qui est environ à 25 mn de chez moi.
J'ai une chienne Golden Retriever, de 13 mois, trés gentille, trés sociable, même trop, un peu craintive dans les jeux brusques, mais sinon ça va.
Je ne pourrais me déplacer que les week end car boulot, voir plutôt le dimanche, car le samedi, c'est éducation canine Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
26/03/2009, 11h22
Cool !! Smiley
Et 2 trois...
Moi par contre, je peux que le samedi ou vendredi...car je bosse le dimanche Smiley ...
Je parlais de Meaux mais on pourra tjrs se fixer un lieu de Rdv qui arrangera tt le monde...Ya la foret de Trilport mais aussi le canal de l'Ourcq...pr faire de belle balade Smiley
Tu vas à quel club canin ds le 77 ?
Moi c'est celui de Torcy...
Et le matin, j'ai aussi "obéissance"...Mais execptionnellement Dj pourra faire "l'école buissoniére" !! Smiley Sa maman sera d'accord Smiley
Alors à bientôt Smiley
Répondre
26/03/2009, 11h41
Cris...
Désolée j'ai du partir rapidement à la fin du cours, Julie avait un RV...
A une prochaine fois !
J'ai qq photos de toi et DJ...
Il faut que je fasse transfert, et je te les enverrais en MP....
Répondre
26/03/2009, 13h15
Y a pas de souci !! Smiley
Super pr les photos Smiley
Oh oui je veux bien les voir... Smiley
Merci bcp ! Smiley
A samedi
Répondre
26/03/2009, 16h36
Bonjour,

Smiley pour les ballades. Eventuellement je pourrais me déplacer les vendredis après midi une semaine sur 2Smiley. J'habite à Fontenay-Trésigny. Actuellement, je vais au club canin de Chaumes, mais je vais certainement changer et aller au club de Liverdy, c'est encore à l'étude. Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
29/03/2009, 09h44
Je connais 2 personnes qui vont au club de Chaumes...Estelle et ses bergers australiens...et Céline avec son berger des pyrénées face rase...Tu les connais peu être ?
Sinon, je me proméne bcp ds la forêt de Ferriére...car mon cheval est par là !
Je pense que pr toi ce serait plus proche ??

Mitsous, tu pourrais aussi te joindre à nous...c'est pas loin de chez toi... ?
Allez dés que la météo s'améliore...on se donne RDV !! Smiley
A bientôt Smiley
Smiley
Répondre
29/03/2009, 11h47
Merci c'est gentil...
Tout dépendra de mon Unzo... Il faut qu'il prenne encore des cours d'éducation afin de "mieux" percevoir les autres chiens... et rester zen en promenade... Smiley Smiley
Répondre
29/03/2009, 12h18
Cris 93 a écrit :

Bjr Julie77,

Pourquoi pas !
Trilport est du coté de Meaux et je ss pas loins de la RN3...
On pourrait un jour se donner RDV dans la foret qui est à coté...
Quelle age a-ta chienne ?
Et combien de temps peut elle se promener ?
Moi, DJ a presque 7mois...Increvable ! Mais, j'ai aussi Odessa qui a 10ans...Elle, par contre, ne peut pas se promener plus d'1h...
A bientôt

Salut Cris99
Désolée pour ma réponse tardive

Je suis ok Pour une balade,
D'enza à 11 mois c'est une boubounette ( un bouviers bernois),et elle ne peut pas se promener longtemps et Orka 9 ans (Rottweiller, pour aller à la pêche, la garde elle connait pas).
Mes toutous ne peuvent pas faire de longue promenade non plus,
il faut organiser une petite rencontre,

A TRES BIENTÖT
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
29/03/2009, 12h26
Oups j'avait pas tout lu Smiley Smiley Smiley
Je suis tres contente que d'autre toutous viennent pour une balade.
Goldie et Mistou, si apres cette maladresse, vous voulez toujours de moi, .... Smiley Smiley Smiley
je serais ok

Pour ce qui est du club canin, D'ENZA va à la Ferté sous jouarre depuis 2 mois, et ca lui plait....

A bientôt
Julie
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
29/03/2009, 14h23
T'inquiéte Smiley On est pas comme ça dans le monde des toutous !! Smiley
On se tient au courant pr un RDV au soleil !! Smiley
A bientôt Smiley
Répondre
30/03/2009, 13h04
Bonjour à toutes, Smiley

Pour répondre à Christelle : oui, je connais Estelle et ses bergers australiens, elle est même chargée de cours, mais s’occupe en général des chiens plus âgés et plus expérimentés qui font de l’agility. Dayvon et moi, on est encore dans le cours des jeunes avec ½ heure d’éducation, et ½ heure d’initiation à l’agility. Quant à Céline, je ne la connais pas, le seul berger des pyrénées que je connais s’appelle Cooky et est conduit par un monsieur Smiley .

Ballade de côté de Ferrières, cela est OK pour moi, ce sera une bonne occasion de connaître un peu le coin.

Julie, tu es pardonnée, ne t’inquiètes surtout pas pour ça.

Je me rejouis à l’avance de pouvoir faire votre connaissance, et j’espère que ça ira bien pour Unzo et D’Enza, car j’ai suivi leurs posts concernant leurs ennuis de santé avec la dysplasie. Bonne continuation et bon rétablissement aux toutous.

Je peux vous donner mon numéro de téléphone par MP si vous voulez, afin d’organiser notre future ballade.

Bonne semaine



Smiley Smiley et n'oubliez pas les Smiley Smiley aux toutous Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
31/03/2009, 11h30
Bjr,
Je me ss trompée car Céline n'est pas au club de Chaumes mais celui de Coulommiers... Smiley
Bien sur que tu peux ns laisser ton no de tel par MP... c'est une bonne idée car comme ça se sera plus facile de se joindre Smiley
Je te donnerai aussi le mien...bien entendu !

A bientôt
Bonne semaine
Smiley
Répondre
03/04/2009, 15h20
Bonjour,

Cris, j'ai bien reçu ton mp, c'est ok pour dimanche, j'ai noté ton numéro de téléphone au cas où je me perdrai en y allant Smiley Smiley
Donc à dimanche.

Smiley Smiley et Smiley aux loulous
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
04/04/2009, 10h22
Moi aussi j'aimerais bien échanger N° de Tél pour balade.
Cette semaine j'étais souffrante donc pas de forum.
Bon si vous voulez me tenir informé par MP, je vous recontacterais par tél.
BIz à tous
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
07/04/2009, 14h16
ALors c'était bien cette balade les filles... Comment ça s'est passé avec les toutous...

Bien perso nous allons au club le dimanche matin maintenant...
Et vu qu'il est top en éducation, l'éducateur nous a proposé de faire de l'agility...

On veut des photos... Au fait pour les photos cris93, une adresse email serait plus adéquate (moins long pour le transfert)...
Répondre
07/04/2009, 15h42
Oui, superbe ballade dans les bois de Férrières.Smiley
Le cadre est super agréable. Christelle est vraiment trés sympa, et ses toutous aussi. Les maîtres et les toutous se sont bien entendus. Il y avait dix chiens, et tout s'est bien passé. Certains toutous ont pris un bain, plus de boue que d'eau, surtout ma Louloute, Golden oblige Smiley.
Perso, je n'ai pas de photo, mais peut être que Christelle en récupèrera une auprès d'une autre participante. Smiley
En tout cas moi je suis trés contente de cette rencontre Smiley et je suis déjà prête pour la prochaineSmiley .

Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley aux loulous
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
08/04/2009, 07h54
Merci Brigitte, c'etait en effet une belle balade ! Smiley
Ce sera avec plaisir pour que l'on remette ça !! Smiley
On essaiera un endroit pour que Julie puisse aussi venir... Smiley
Malheureusement on a pas de photo...Vu que les chiens bougeaient bcp...celle qu'elle a prise sont floues...
Ce sera pr la prochaine fois !
Bonne journée
Bizz Smiley
Et caresse à ta toutoune ! Smiley
A bientôt
Répondre
21/04/2009, 21h30
Bonjour Christelle, Julie et tous les autres,

J'aimerai bien refaire une petite ballade avec ma louloute et d'autres toutous. Alors les filles si vous êtes dispo, venez sur vlc et donnez vos dates. En ce qui me concerne pas dispo samedi 25 Avril. Bonne fin de semaine.

Smiley Smiley Smiley Smiley

et n'oubliez pas Smiley Smiley Smiley aux
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
22/04/2009, 09h06
Hello Smiley

Ce sera avec plaisir pr une nvelle sortie avec nos ouafs Smiley !!

Je ss pas là ce wk mais pourquoi pas samedi 2 ou dimanche 3 dans l'aprém ?
Le dim se sera pas avant 16h30...car je bosse Smiley
Mais comme il fait nuit tard...on a plus de souci maintenant Smiley
On essaiera de trouver un autre endroit pr varier...
Bizzz
A bientôt
Smiley
Répondre
05/05/2009, 17h14
Salut,

j'habite à Meaux et j'aimerai participer à l'une de vos balades.

Pär contre, je travaille en décalé alors pour les dates, à vous de me dire et je vois si je peux ou pas...

A bientot

Smiley
Répondre
29/05/2009, 16h19
Bjr cris93 je sui interesser par de petite promenade gè 1dalmatien 10mois trè sociable egalemen et je cherche dè persone dan le 93 pour dè balade sympa
Répondre
10/01/2010, 22h37
Coucou moi aussi je suis du 93 je vais d'ailleur tres souvent au par de la poudrerie pour ceux qui connaisse.

J'ai un petit labrador male de 7 mois si sa vous dit de refaire une petite rencontre ou une balade.
Répondre
14/01/2010, 21h49
Coucou!

Moi aussi j'aimerais bien rencontrer de nouveaux chiens pour jouer avec Ioshi, mon border collie! Il est très sociable adore jouer avec les autres mais malheureusement nous n'avaons pas beaucoup de chiens dans nos connaissances..
J'habite dans le 77 alors si cela tente quelqu'un!
Répondre
Avatar
14/01/2010, 22h24
je n'aurais pas refuser du tout j'ai quatre boubous mais pas du tout le même département .. pas beaucoup de personne sont de Lyon sur VLC je trouve Smiley
Répondre
15/01/2010, 21h03
On peut organiser une petite sortie si sa te dit.
Moi jai un petit labrador male de 7 mois tres sociable aussi.

Smiley il devient fou des qu'il voit un chien.
Je suis dans les 93 a Pavillons sous bois mais je vois que tu n'est pas tres loin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion