[proposition]rencontres en Ardèche du sud,

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2008, 18h19
Je vous propose de se rencontrer pour faire des promenades avec nos chiens.
Au début y aura la prise de contact entre nous et eux, promenade en laisse (petits tours).
Ensuite nous pouvons vous accueillir pour aller en foret, au bord de l'eau, faire de l’obéissance, rapport d’objets, du toilettage, parler de leur santé, comportement et
d’aborder la reproduction chez le Golden, les divers papiers à avoir à fournir.
Nous avons des enfants de 14/11/9/2ans donc vous pouvez venir aussi avec eux.

Il faut que les chiens aient leurs vaccins à jours pour le respect de chacun.

Nous organiserons les prochaines sorties, les activités en fonction de la disponibilité de chacun pour les mètres sur le Web via l’agenda de google ou chacun aura accès, nous ferons aussi de belles photos et vidéos de nous tous, possibilité aussi de formation pour mettre vous-même vos documents sur le web. (Wifi en terrasse).
Eventuelement nous préparerons ensemble les concours aux quels vous souhaité participer, biensur cela va dépendre de vos envies et capacité de votre chien, nous pourrions dans ce cas se déplacer en groupe.

Nous sommes en Ardèche à 20 minutes d’Aubenas. Le point de rendez-vous serras à
Pierre- pourrie se serra le point de départ également, le parking est bien adapter pour nous tous et c’est simple à trouver, le village d’à coté est Montréal (07).
Si cela vous intéresse, je vous laisse plus ample de renseignements sur ce super lieu
via email ou téléphone fixe (gratuit via les Box...).

Bien à vous et j’espère vous voir bientôt avec vos compagnons.
Aucun frais de participation n’est demandé, juste le savoir vivre de chacun.
Toutes autres idées sera à la bien venue, toutes améliorations aussi.
Stéphane.


__________________
Les beaux de chantrou
Répondre
25/03/2008, 19h12
j'aurais adoré... mais c'est un peu trop loin pour moi ( aude 11)
dommage Smiley
Répondre
08/04/2008, 20h42
ça à l'air très sympa. Nous nous sommes pas très loin....Dréa est pour l'instant un peu jeune,les rappels sont prévus le 16 avril....Vous acceptez toutes les races de chiens ? et vous quelle est la race de votre chien ?
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
13/12/2013, 15h25
bonjour nous sommes sur vallon pont d arc nous possedons trois chies et somme interresse par votre proposition je vous laisse mon adresse email [email protected]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion