Propriétaires de Golden Retriver???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2008, 22h22
coucou, voila je cherche des propriétaires de golden retriver pour partager nos expériences avec nos chiens tellement exceptionel lol
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
15/04/2008, 11h08
oui c'est vrai qu'ils sont exceptionnels Smiley au fait ton forum ça marche Smiley
Répondre
15/04/2008, 14h37
oui ca peut aller lol c'est le début quoi lol
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
13/08/2008, 22h48
Moi j' ai une Golden Retriever ! Smiley
Répondre
14/08/2008, 14h44
J'ai également un Golden mais c'est encor un tous petit il n'a que 3mois! Smiley
Répondre
14/08/2008, 18h32
j'ai moi aussi un golden de 1 an!! un ptit chien formidable!!!! Smiley
Répondre
30/08/2008, 23h43
Salut,
nous avons 3 G.Retriever qui vives dans une foret de pins, une petite riviere juste à cote.
Je les eduques en ville dans la foret, genre recherche d'objet en campagne, les ordres principales, de bonnes bases pour eux qui aimes apprendre et faire plaisir à leur maitre, ils sont super doux calinssss,
c'est un bon chien en general, je pense que leur odorat pour la recherche est super bon....
J'ai la chance de pouvoir faire avec eux, tout ça dans un super cadre de nautre et ville biensur pas tros loin....
Peut etre à bientot dans le monde réel...
Smiley
Corto Calie Cannelle en Ardéche,(img)
__________________
Les beaux de chantrou
Répondre
31/10/2008, 14h31
ah ca fait un petit peu de monde mine de rien Smiley Smiley Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
04/12/2008, 09h49
coucou

moi aussi j'ai une femelle golden de 6 mois 1/2
j aimerais rencontrer d'autres proprietaire de golden

c vrai qu'ils sont cool et tellement boooo
Répondre
04/12/2008, 12h15
Bonjour à tous
Je suis famille d'accueil pour chien guide d'aveugle et j'ai un golden en ce moment, il a 8 mois. C'est un trs bon chien , docile, doux , sociable et calin. Il y a une educatrice qui vient chaque mois pou voir où on en ai en ce concerne l'education de base. Tout va bien mise à part qu'il a peur de certain bruit pourtant on l'emmene partout mais on persevere. Sinon j'ai aussi un labrador (à moi) qui a 15 mois et ils s'entendent trés bien. Voilà à bientot
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite