rencontre canine dans le 27

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/06/2010, 19h48
bonsoir a tous voila j'ai 3chiens Pixou York X Caniche,Dipsy berger australien et Daysie dalmatien,
sont tres sociable avec 2 et 4pattes lol
ils sont super gentille et d'éborde d'énergie surtous Daysie et Dipsy !!
se serait sympa de leur trouvez des amis avec qui jouet !!
alors si vous ête du 27 et que vous aimerais trouvé des copain,copines a vos ou votre loulou (s) on et la !!
bisous
Répondre
Avatar
13/06/2010, 20h21
personnes Smiley lol
Répondre
Avatar
14/06/2010, 23h24
ba j'espere que quelqu'un trouvera le message et serait pres pour trouvé de nouveau potes a leur loulou lol
Répondre
03/07/2010, 14h59
je suis de gasny, mais avec la chaleur ma bull anglais c'est pas top pour se défouler avec les copains. sinon pourquoi pas une tite rencontre. en tout cas, dora est gentille avec tout le monde donc pas de souci.............
Répondre
12/10/2010, 20h21
Moi je suis intéressé mais impossible de vous contactez
Répondre
26/12/2010, 12h38
toujours intéressée, si vous voulez que nos loulous se baladent ensemble, ce sera plutot le dimanche car le semaine je travaille et le samedi après midi je vais au dressage de freneuse (au cas ou si ça intéresse quelqu'un).

envoyez moi un message privé pour rdv.

a bientot et bonne fête de fin d'année à tous
Répondre
22/01/2011, 22h25
trop bien la photo de votre chien avec sa langue, trop mignon...
Smiley
Répondre
23/01/2011, 19h04
bonsoir je suis de retours,desolez mais j'avez fais une demande pour que on suprime mon compte...
enfin bref j'ai décidais de revenir car j'ai vu que vous aviez repondu a mon (annonce) je vous laisse me contactais en privé si vous ete toujours intéressaient. Smiley
Répondre
01/02/2011, 18h54
bonsoir, c toujours d'actualité pour des parties de jeu avec nos loulous !!!!
je suis à gasny pres de vernon ou la roche guyon donc voilà voilà
Répondre
Lancer une nouvelle discussion