rencontre dans le 27

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2009, 15h58
y a du monde dans le 27 proche gasny ? pour que ma chienne s'habitue aux autres chiens merci (dalmatien 2 ans)
Répondre
30/03/2009, 14h39
bon visiblement y a personne dans le 27 alors ? ben tanpis pour ma louloute ! elle aurait bien besoin de se faire des copains et copines. dommage........
Répondre
30/04/2009, 14h21
bon toujours personne pour des ballades entre chien dans les environ de gasny ? avec ma jolie caïla
Répondre
05/05/2009, 13h59
bon je vois que personne n'est intéressée ! heureusement je suis inscrite sur d'autres forums ou là je l'espère avoir un peu plus de chance pour que ma chienne puisse se faire des copains.
Répondre
12/05/2009, 21h48
en tou cas ta chienne elle est trop belle je suis des andelys mon chien berger allemand me fait soufrire je peus pas le laisser avec les chien
merci pour elle. dommage ça fait un petit peu loin pour faire des ballades. votre chien ne peut pas jouer avec d'autres chiens si j'ai bien compris ? il a quel age ? parce que moi c pareil. Elle est pas facile mais je pense que si elle voit plus souvent d'autres chiens, elle finira par etre gentille avec tous.
Répondre
18/05/2009, 13h57
mon chien il a 8 mois il aboi sur tous les chien il veut soter sur eu vous habitez ou moi il va au club pourquoi vous enmenez pas la votre comme ça elle rencontrera les autre chien
ma situation financière ne me permet pas de faire des dépenses dans un club canin pour le moment. je finirai bien par rencontrer du monde, enfin je l'espère....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion