18/01/2009, 19h41
|
ok pas de probleme mais mars ses peut etre trop cours le temps de tous prévoir sur tous si ses loin a+
Répondre
thierry saxosaxo8660 aude |
03/03/2009, 17h05
|
Moi j'attendais juste un peu plus de peps de la part des membres, des mail perso pour me contacter un espace sur le forum, de la spontanéité..mais comme il n'en ai rien...je crois que chacun fera son truc comme il l'entend
Pour ma part je vais faire un truc dans mon departement ou tout simplement aller aux differentes rencontres déjà prévues on verra alors bonnes rencontres a tous
|
Coucou a tous, je viens juste de voir ce topic.
Franchement c'est une bonne idée, une grosse rencontre avec touts les membres du FR, imaginer le bordel ![]() ![]() Si sa tente quelqu'un, je suis du 78 et de la région centre 37, je peux organiser un truc, pour la région centre, mais je sais pas si beaucoup de membres sont de la région centre 37,41. (sa me ferais plaisir de rencontrer certain membres, je ne vise personnes ![]()
|
Bjr,
Répondre
Je n'ai pas lue tte les pages à ce sujet....Mais pourquoi pas organiser un "grand pic-nique"...au beau jour (mai, juin...) ? Comme ça le gens emméne tous des "paniers repas"...et les chiens pourraient s'ébattre pdt ce temps... Bien entendu, pour ça, il faut trouver un terrain...clos si possible...avec ou non des tables et chaise...(ou on les emméne!) Il y aurait juste à fixer une date...et aprés les absents ont tjrs tort ![]() Qu'en pensez vous ? ![]() |