Rencontre Toulouse husky ou habitués de la Ramée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2007, 18h30
Bonjour ! Smiley

Je cherche des personnes habitant près de Toulouse pour se faire des ballades entre chiens. Smiley

La mienne a 8 mois et s'appelle Bahika ! Smiley



Ca serait super cool de promener nos chiens dans un lieu style La Ramée : ils pourraient courrir comme des fous, se baigner... Smiley

Si ça vous tente... Smiley

a+

Répondre
13/05/2007, 21h07
Pour le moment, pas de sortie pour ma fifille elle allaite et a des petiots mais plus tard, pourquoi pas??? Smiley
Répondre
09/07/2007, 13h54
Coucou Nathalie

Wendy, ma chienne terre neuve de 2ans et demi , cherche aussi des copains et copines chiens pour se ballader. On habite à St Jean, on peut venir à la ramée sans problème ou ailleurs.
Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne maitrise pas encore tout correctement, genre je ne sais pas comment t'envoyer une photo!!
Je suis sure qu'elle serait super copine avec Bahika, Wendy est très sociable et joueuse
Appelle moi si tu es intéressée
@ bientot Smiley
Marie
06 62 55 22 53
Répondre
16/03/2008, 19h11
salut!
g vu ton annonce et je serais tres interesser je m'appel corso et g 8 mois je ne suis pas un husky mais un jolie croisée berger .
Je suis tres sociable et tres joueur et je serais tres heureux de me faire une copine si tu es interessé
je te laiss emon email si tu veut une photo de moi
[email protected]

bye bye
ps a la prochaine j'espere Smiley
Répondre
23/03/2008, 15h14
bonjour moi jai deux chiennes une croisé border colli qui attend des petits actuellement et une malinois pure race, perso jaime bien allé a la foret de bouconne sur la route de levignac car il ya un super lac et un parcour santé super sympa pour les maitres et leur chiens, je sors souvent car elles ont besoin de beaucoup dexercice mais seuls cest pa toujour sympa Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 13h04
bonjour, je suis du sud est toulousain, dommage, la ramée c'est au nord, donc trop loin pour moi. Je les promène au lac de labége, juste à coté de chez moi.

Bon, ce lac est plus petit que celui de la ramée, mais il est quand même assez grand et agréable
Répondre
18/04/2008, 23h33
salut a tous , je jsui propriaitair d'un americanstaff de 12mois hyper sociable , mm trop ! c'est un amour , mais moi ossi je lui cherche des copines ...certe il en a , mais plus on est mieu ils s'amuz ,, c'est vrai qu'avec un chien com j'ai pa tjr facile de lui trouvé ds ami, les gens en on peur...mm si tu leur qu'il est sociable qu'il ny a pas de soucy, ils n'on pa confiance, alors si vous avez pas peur, le mie est adorable et sociable , jh Smiley jhabite en plein centre de toulouse et je le sor le plus souvent possible et kn jen est locasion !!alors nhesitez pas je suis à disposition... Smiley
Répondre
19/04/2008, 17h53
comme je disais sur un autre post, jaimerais bien aussi ballader mes chiennes avec dautres car elles sont tres sociable et joueuse surtout la petite chiva qui a 4 mois voici mon numero06 23 38 85 50
Répondre
19/04/2008, 21h46
je vais passer quelques week end sur toulouse en mai-juin avec ma golden de 6 mois, ça m'interesse!!!
par contre la ramée, connait pas Smiley
Répondre
02/05/2008, 19h22
La ramée c'est vers tournefeuille...enfin moi je déconseille cet endroit car je conais des gens y pa longtemp...qui envoyer leur rott sur des petits chiens...enfin j'aime pa trop avoir d'embrouille comme sa...moi je conais pech david c'est pas mal, la plupart es chiens sont sociable ou sinon y a les argoulets ...vous conaissez?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion