31/08/2011, 12h34
|
pour l'instant il y a :
Une berger australien , rhodesian,Une croser eurasier chowchow Une border un chiot border, et un croisé malinois / colley Nana une labrador un bouledogue anglais un chiot Et j'attend la confirmation d'une border bleu ainsi qu'un levrier nirvanais est un bouledogue français et 2border 2bobox et un colley pour l'instant c'est tout a non est deux spitz j'attend la reponse a et un un shetland egalement jje crois que j'ai fais le tours a non et un berger australien ou deux berger australien bon la c'est bon je crois !! Donc on fera sa dans les hautes pyrénées ... au lac de l'arret d'arret ... Si il y a des interessais merci de me contacter a cet adresse : [email protected]
31/08/2011, 12h38
|
j'allais demander où la balade se fait et je vois en fin de message que c'est dans les hautes pyrénées....
Répondre
suis légèrement pluuuuuuus au nooooord de la france ![]() tant pis ![]() amusez vous bien tous |
31/08/2011, 12h40
|
MDR j'avoue que sa fais legerement loin mdr
|
salut alexia vu le message trop tard ....a une prchaine ...tiens nous au courant.....a bientot ....