Amis des poilus bonjour !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2011, 21h35
Bonjours à tous

Je viens enfin de trouver comment il fallait faire pour écrire un message, ce n'était pourtant pas trés compliqué mais bon ...(merci à toi "choupynett" ).
Alors voila, je m'appelle Jamie j'ai 24 ans ( et pour ceux qui auraient un doute je suis bien une fille !! et oui !!). Je pense pouvoir dire que je suis une passionnée d'animaux. J'ai une chienne : Elfie, berger australien de deux ans, ma "grosse poilus" comme je l'appelle. J'ai également une chatte : Zahra "ma petite polus". J'ai également une maman guppy et ses 6 petits que j'aime beaucoup aussi bien que les relations avec eux soient un peu plus ...disons étroites et distantes !!

S'il y a sur ce forum des propritaires passionnés de berger australiens qui habiteraient sur le mans, je serais ravie de faire connaissance avec vous et pourquoi pas même s'organisé des petites rencontres avec nos toutou !!
Voili voilou !!
Répondre
21/05/2011, 21h39
Bienvenue sur le forum ! Smiley

Je n'ai pas de Berger Australien ! Smiley
Mais j'ai un husky . Smiley

__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
21/05/2011, 21h53
Merci !!

Le plus embetant c'est pas que tu n'est pas de berger australien, par ce que aprés être tout ma louloute elle joue aussi bien avec un berger australien qu'avec un husky (bien que cette rencontre n'ai jamais eu lieu Smiley Smiley ) mais c'est que tu habite dans le 99 (je crois) lol !! les rencontres vont pas être facile mais sa aurait été avec plaisir !!

Les husky sont des chiens magnifiques je trouve, je connais pas trop leurs comprotements aprés...
Répondre
22/05/2011, 09h11
J'habite dans le 67 ! Smiley

__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
22/05/2011, 14h07
Ohhh....bah c'est pas mieux !! Smiley
lol
sa fait une trote sa quand même !! Enfaite j'aimerais bien touver quelqu'un qui habite dans mon département et avec qui je pourais partager ma passion pour les chiens et encore plus celle pour le berger australiens, mais comme je te le disais, peut importe la race entre passionnés on se comprend !!
Répondre
22/05/2011, 14h14
Bonjour Jamie, bienvenue sur VLC, j’ai un berger australien de 3 ans noir tricolore qui s’appelle Diane, mais je suis aussi un peu loin car j’habite juste le département sous celui de Servane (husky 99) le Haut-Rhin. J’espère que tu mettras vite des photos d’Elfie
Smiley
Répondre
22/05/2011, 18h46
Merci georgette. Oui c'est vrais que sa fais loin. Tu as donc une femelle (j'en déduit par "Diane"). Moi Elfie à eu deux ans le 15 avril et ces deux années avec elle non été que du bonheur !! Même mon ami, qui à l'origine n'est pas un grand passionné d'animaux, est complétement sous le charme !!
Je galére un peu avec le fonctionnement du site...j'ai trouvé comment mettre un avatar mais pour ce qui est de la signature... Smiley je patoge encore, lol...je voulais allé voir tes photos, mais je n'y suis pas non plus arrivé... Smiley
A bientôt !!
Répondre
22/05/2011, 19h55
Tu trouveras quelques photos de Diane sur le post ARI et DIANE dans la rubrique photos des membres. Smiley
Répondre
02/07/2011, 19h37
Bienvenue !
__________________
Trosky - chien de race boxer
http://trosky.free.fr/images/bannieres/banniere2.jpg
Venez visitez notre site et laissez nous un petit mot...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion