22/10/2011, 22h54
|
Bonsoir à tous, je m'apelle Billy, j'ai 18 ans, je vis à Lyon.
Répondre
Quand j'étais petite, je suppliais ma mère qu'elle achète un chien. Je voulais le sortir, le câliner, jouer avec lui, etc. Elle a tenu bon pendant des années, puis le jour de mes 10 ans elle m'a offert un aquarium avec 3 poissons dedans. J'étais plutôt contente d'avoir des poissons mais exessivement frustrée pour le chien. Tous mes jeux se basaient sur la présence d'un chien imaginaire: il me sauvait des eaux, je le sauvait des flammes, on faisait des courses à travers la cour de l'école, etc... Je ne me baladais jamais dans la rue sans tenir mon poig fermé devant moi: et oui, je tenais la laisse de mon chien. Au fil du temps, ça s'est vaguement atténué. Je continuait de demander à ma mère, mais je me résignais à sa résignation. C'était des demandes ''pour la forme''. Il y a un an et quelques, je suis tombée amoureuse d'une autre éspèce: le rat. Ma mère a dit non également mais entre temps mon indépence et moi nous nous sommes rencontrées, j'ai emménagé dans mon propre apart. J'ai donc à la maison toute une tripotée de rats qui font mon bonheur au quotidien ! Si je suis venue m'inscrire ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai fait il y a peu un passage imprévu à la SPA (j'accompagnais une amie, c'est pour ça que je dis imprévu). Des dixaines de chiens, enfermés dans des box deux fois grands comme eux, se ruaient aux barreaux sur notre passage, aboyaient/pleuraient/sautaient pour avoir un peu d'attention... Et ma lubie d'enfant est devenu un vrai manque. Je n'arrête pas d'y penser... Bien sur, pour l'instant ce n'est pas vraiment d'actualité. Je n'ai pas de travail, le peu d'argent que j'ai assure mes arrières ainsi que celui de mes rats, donc il est hors de question d'avoir un chien à charge. Par contre, je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, poser des questions, faire partie d'un forum comme je le fais pour mes rats, afin que le moment venu (situation financière stable) je soit une bonne adoptante ! Car ça y est, cette fois c'est décidé, je veux un chien. Merci d'avoir tout lu et désolée pour les fautes parce que moi, j'ai la flemme de tout relire. Au plaisir ! |
23/10/2011, 02h06
|
Bienvenue! Et j'espère qu'on pourra vous aider!
Répondre
Par rapport au fautes, rien à dire, je n'en ai vu aucune et en plus, je suis espagnole, donc j'en fais beaucoup! |
23/10/2011, 19h00
|
Bienvenue à toi et tes rats (même si c'est pas mon animal préféré)
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/10/2011, 15h10
|
Bonjour Billy
![]() Je me reconnais en toi , toujours voulu un chien,mais mes parents refusaient.Eu des poissons rouges,qui ne m'intéressaiant pas beaucoup .Puis un cochon d'inde,à 10 ans,élevé comme un chien ,que j'ai adoré . Puis je me suis mariée et j'ai eu ma chienne,Vicky,en 1984 ![]() La vie de nos animaux étant beaucoup trop courte,les animaux ont toujours partagé ma vie (et celle de mes enfants et mon mari ). Celui qui me comble actuellement c'est Doggy,amour de boubou .