Bonjour à tous les amoureux des 4 pattes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2012, 12h26
Bonjour à tous,

Je m'appelle Valérie et étant toute nouvelle sur le forum (inscription toute fraiche aujourd'hui), je me permet de me présenter (enfin, surtout toutou d'ailleurs).

J'ai toujours adoré les chiens mais avais un peu peur d'en avoir un à moi toute seule... D'autant plus que mon mari n'avait jamais eu d'animaux.
Lorsqu'une de mes collègues a eu une portée, j'ai craqué sur une petite boule de poils de 15 jours (ma collègue est une sadique tout de même).
Lorsqu'il a eu 2 mois, nous avons donc récupéré notre petit Patch (j'ai toujours adoré les 101 Dalmatiens), croisé Cavalier King Charles (c'est rigolo, j'ai vu que c'était le chien du mois sur le site) et Epagneul Tibétain... Cela fait maintenant 9 mois...

Hormis quelques petits soucis de croquage de tapisserie (dommage, nous venions de la refaire), c'est un bon petit père, toujours partant pour jouer et courir (et ne pas toujours revenir au rappel ce qui peut être problématique)...

Malheureusement, je n'arrive pas à mettre de photo du monstre, je continues à essayer...
A très bientôt
Répondre
07/08/2012, 21h19
Bienvenue à toi et à ton petit Patch Smiley
Répondre
07/08/2012, 22h15
Bienvenue.

Essaye ce lien (qu'on m'a conseillé à mon arrivée) pour mettre les photo et les redimensionner en taille "forum".

http://www.hostingpics.net/envoi.html

J'ai envie de voir à quoi ressemble ton chien Smiley car j'ai du mal à me faire une idée.

A bientôt!
Répondre
Avatar
08/08/2012, 18h30


Valérie et Patch

tient ce serveur est trés simple

http://www.hostingpics.net/envoi.html

tu peux même mettre 2 photos avant de valider
tu vas dans parcourrir tu choisis ta photo
tu redimensionnes à 640
puis tu fais un copier coller sur ton message du lien : forum(2)

câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2012, 18h51
bonjour et bien il doit etre craquant cette petite boule de poil
a plus tard

Répondre
Avatar
11/08/2012, 17h21
bienvenue à toi et à ton petit bout ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion