bonjour à tous (silvalex)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2012, 18h38
bonjour à tous,
nouvelle sur le forum, nous avons un husky qui vient d'avoir 6 mois, et depuis le début, je consulte de nombreux forum pour éviter nos erreurs de comportement sur l'éducation de notre chien, tout se passe vraiment bien, quelques galères, mais sinon pas de gros soucis, et pourtant, les commentaires autour de nous étaient assez pessimistes, (oh la la un husky !! vous allez avoir du mal ), beaucoup de clichés, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, car je vous trouve plutôt modérés, et agréables dans les discussions,
voila c'est mon premier message, et je ne suis pas habituée
amicalement à tous
Répondre
23/02/2012, 20h29
Bonsoir et bienvenue à vous deux Smiley
Comment s'appelle ton husky ?
__________________
Répondre
23/02/2012, 21h09
bonsoir et merci pour l'accueil, mon Husky s'appelle G'SILVER, il est gris et blanc et doux comme un agneau et toi, tu sembles avoir plusieurs chiens, qui sont ils ?
Répondre
23/02/2012, 21h17
Bienvenue à toi et G'Silver.

J'espère que tu te plairas sur ce site canin.

J'ai 2 chiennes : un Berger Blanc Suisse et un Berger Allemand Noir.

Contente de te compter parmi nous. Smiley
__________________
Répondre
23/02/2012, 21h32
Bienvenue sur le fofo à toi ainsi qu'a ton petit poilu

Smiley

__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
23/02/2012, 21h45
merci pour votre accueil à tous, je ne sais pas encore utiliser un forum, c'est une première pour moi, mais j'avais envie de connaitre d'autres personnes qui partagent ma passion pour les chiens. et les forum semblent bien adaptés pour cela,
^présentation de Silver : il est doux, tendre et calin, il a bien eu une période de mordillements, assez bien limitée par la fréquentation d'autres chien assez fréquente, il fait du sport avec nous, et dort dort dort !!!
Répondre
23/02/2012, 21h52


à toi et ton loulou Smiley
Répondre
24/02/2012, 08h23
Sur ma signature , c'est le meme chien Smiley Doggy , bouvier bernois de 3 ans et demi , un amour de chien , nounours au coeur tendre Smiley
Une tite photo de G'Silver s'il te plait Smiley
__________________
Répondre
24/02/2012, 08h39
bonjour, à toi et à Doggy
eh bien là les choses se compliquent, je vais maintenant essayer de mettre une photo de Silver, je suis novice, mais il est si beau que je fais les recherches necessaires pour comprendre comment placer une photo ; à plus tard ... promis !!
Répondre
24/02/2012, 10h41
Bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'à G'Silver ( Smiley ) !
Ici, depuis la plaine d'Alsace je "forumise" avec Fanny, Golden Retriever de son état, aurait eu 18 mois le 31 Février si le calendrier en comptait un...
30 kg d'amour et de tendresse, toujours en quête de caresses, d'attention et de n'importe quoi qui se mange Smiley

A envie de jouer avec tous les toutous qu'elle rencontre mais abondonne la partie si l'autre est un peu trop brusque et ... n'aime pas trop les rencontres avec les lévriers écossais : le jour où elle a eu le plus peur de toute sa petite vie !

Bon ben ... ne manque plus qu'à voir la bouille de G'Silver... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
24/02/2012, 15h42
Silver a eu quelques petites frayeurs également, mais il reste encore assez téméraire, pour 6 mois il est déjà assez grand, et il se croit parfois tout permis, les autres le recadrent de temps en temps, et il semble comprendre petit à petit
Répondre
Lancer une nouvelle discussion