bonjour a tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2009, 19h30
bonjour a tous j'ai 28 ans je suis marié j'ai un enfant et un braque allemand de 10 mois adopté a la spa
nos debut on etait tres dur car lorsqu'il est arrivé a la maison je venais tout juste de perdre mon coker du jour au lendemain donc je n'accepté pas de nouveau chien je le repoussé souvent quand il venait a moi
mon mari a du rentrer a l'hopital donc j'etais bien obligé de m'en occuper
les liens se sont formé a partir de ce moment la maintenant c'est ma grosse boule d'amour que j'adore ma veto m'a dit que j'avais une relation fusionelle avec lui mais il le vaut tellement il est adorable pas un poil de mechanceté il ne veut que de la tendresse
quand j'ai perdu mon coker je m'etais dit je ne veux plus de chien sa fait trop mal j'en aurais plus jamais un comme lui ect....mais en decouvrant mon phebus j'ai vite changé d'avis meme si mon autre doudou me manque toujours je vais vous mettre des photos est ce que je peu les mettre ici?
Répondre
Avatar
15/05/2009, 20h05
[size=x-large]bienvenue Balou[/size]
j'ai connu le même contexte
mais c'est ma boule de poils qui a fini par gagné
plein de joie pour vous
Smiley nanou
Répondre
15/05/2009, 23h54
Balou, malgré qu'un nouveau petit compagnon arrive, nos * petites boules d'amour * disparus restent au fond de notre coeur.
Je te souhaite beaucoup de bonheur Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/05/2009, 08h57
Bienvenue a vous sur vlc.
Papouilles a ton titou
Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
17/05/2009, 19h15


à toi et ton loulou Smiley

Biensûr que tu peux mettre des photos Smiley
Répondre
18/05/2009, 20h37
bienvenue a toi et topn loulou. tu as fait un beau geste en adoptant à la spa ! il ne remplacera jamais celui qui est parti pour le paradis mais il t'aidera à oublier ta peine.
Répondre
25/05/2009, 20h24
et ben je suis desolé voila seulement que je vois tous vos messages je n'ai rien recu sur ma boite mails je pouvais pas savoir merci a tous pour votre acceuil Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion