Bonjour à tous ! :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2009, 21h21
Je découvre ce forum un peu dans l'urgence (cf mon post "santé") mais je vais prendre quelques minutes pour présenter mon p'tit chouchou Smiley
Uzo est un whippet, il vient de fêter ses 6 ans au mois d'Août.
Il est joueur, adore courir (normal pour un whippet me direz-vous!), est très calin et ultra sensible.
Il joue très bien la comédie et se met à trembler dès qu'on lui fait comprendre qu'il va rester seul à la maison. Il aime aussi chaparder ce qui pourrait trainer dans la cuisine ou venir me regarder vider la poubelle au cas ou je ferait tomber quelque chose ! Après une betise, il se punit tout seul, oreilles rabattues et queue entre les pattes, il va se coucher dans son panier !
Je sais que peu de personnes apprécient cette race de chiens, mais j'espere bien croiser ici des propriétaires de Whippet !
A bientôt Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2009, 21h40
il y a sylvie 83 Smiley
Répondre
02/09/2009, 22h16
Bienvenue a toi et ton toutou Smiley
__________________
http://i16.servimg.com/u/f16/13/96/05/62/0452c211.jpg
Diam's Cané Corso
http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+20052+forum+3+post_id+367098.htm#forumpost3...
Répondre
02/09/2009, 22h19
Bienvenue à toi et Uzo
__________________
Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h23
eh beh moi je trouve cette race de petit lévrier très jolie ! et attachante ! quand j'étais plus jeune une chienne de cette race là était tout le temps seul dehors car sa maitresse ne voulais pas la sortir...elle la laisser gambader dans le quartié (routes , voie ferré proche du batiments en plus..) avec la laisse qui pendai histoire de dire qu'elle apartenai a quelqu'un mais la chienne était souvent paniquer dehors...et elle me suivai partout ! quand je rentré elle resté devant ma porte puis a sa "maitresse" lapeler pour monter...c'est la seul rencontre que J'ai fait avec cette race. Depuis bien sur la dame n'a plus la chienne depuis au moin 6 ans déja ! et moi J'ai déménager de ce quartié pourii Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion