11/08/2010, 01h23
|
Bonjour !
Répondre
Je me présente Laetitia, 24 ans. Je vis en Vendée, en campagne, entourée de mes 7 chiens : - Prisca, croisée Berger Allemand de 12 ans - Erius Eden von Hoehenzoller, whippet male de 18 mois - Fantig ar Baradozic, whippet femelle de 4 mois - C'Kaiser von der Feuerkaiser, Rottweiler male de 3 ans - Bianca du Domaine du Rottweiler, Rottweiler femelle de 4 ans - Elkjmax von Damon der Dunkelkraft, Rottweiler femelle de 13 mois - Ebony Pearl von Damon der Dnkelkraft, Rottweiler femelle de 8 mois. J'eleve sous l'affixe " Des Plaines des Bruyeres", des whippets et des rottweilers. Je suis passionée d'expositions canines, je parcoure la france de long en large et travers avec mes chiens lol , et je commence l'etranger. Je pratique également la course avec mes whippets. A bientot |
11/08/2010, 01h29
|
bienvenu a toi et a tes loulous !! je vois que tu es passionner de chien ! sa fait plaisir !
moi c est chaneldog et j ai une ckc de bientot 2 ans ! j espere que tu te plaira sur le forum ! ![]() ![]()