Bonjour à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2010, 12h12
Bonjour tout le monde
Ben moi c'est BBTF pour berger belge tervueren fauve car le pseudo Boston (c'est mon nom !) était déjà pris...
Je suis donc un belge de 4 ans, qui s'éclate en obéissance rythmée avec ma maîtresse, qui fait aussi de l'obéissance pure car elle aime la rigueur, et pour les moments de détente on fait un peu d'agility où j'ai le droit de faire n'importe quoi.
J'ai une soeur de la même portée que moi, Baïka, mais elle est arrivée tard à la maison. Moi j'avais deux mois à mon arrivée, mais elle avait un an et demi. Les "petits jeunes" qui l'avaient adopté n'ont pas voulu la garder et quand elle est arrivée il a fallu reprendre toute l'éducation avec beaucoup de douceur car elle avait peur de l'aspirateur, d'un bout de journal et des autres chiens... Du coup maintenant c'est une super copine de jeux à la maison, mais pas trop dehors parce qu'elle veut toujours me piquer mes bâtons, et elle m'a fait une super cicatrice de pirate au-dessus de l'oeil parce que je voulais attraper la même boule de neige qu'elle. Et puis elle son activité préférée c'est regarder la télé et faire des câlins. Tssss espèce de chienne de canapé...
Ah et puis ma maîtresse a 27 ans, elle s'appelle Manu et elle est monitrice en éducation canine depuis 5 ans
Ben voià grosses léchouilles à tout le monde et à bientôt sur le forum !
Répondre
13/08/2010, 12h22
bienvenue Manu !
j'espère que tu mettras des photos sur le site ! j'aime bcp les tervueren...
__________________
Atos est un setter anglais blue belton mâle, né le 25/05/05.
Altaïr est un yorkshire femelle, née le 13/01/09.[img align=left]http://img20.imageshack.us/img20/2870/100al.th.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion