bonjour à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2012, 11h44
voilà je suis nouvelle et polie Smiley donc je me présente.

Je suis l'heureuse propriétaire d'un chien depuis décembre. J'aime pas les chiens je préfère les chats et j'ai hérité de celui-là car une amie a eu une portée de 11 chiots et menaçait de les tuer si elle trouvait pas un maitre pour chacun. J'ai donc cédé au chantage et hérité de ce truc pour le plus grand bonheur de mon mari et des enfants (fille 6 ans et garçon 5 ans).

Sauf que voilà.... je suis tombée amoureuse de mon chien! Il est formidable, joueur, tendre, sympa... bon il a faits des dégâts dans la maison (le caca au pied du sapin de noël c'était épique!) mais je l'adooore!

Là mon petit toutou à un peu plus de 9 mois et j'ai quelques questions, des soucis de comportements et je viens à la recherche d'expériences pour savoir comment vivre en harmonie avec mon chien.

Il s'appel Samouraï (les gamins ont choisit c'est le diminutif de power rangers samouraï! tout un programme) c'est un labrador croisé braque. Là il pèse 25 Kg. J'espère qu'il va s'arrêter là! Il est marron et blanc avec les taches du braque.
Répondre
01/08/2012, 12h26
Et encore une victime ! Smiley

Bienvenue à toi (original le pseudo !) et à Samourai (avec un nom pareil, préparez-vous à ... souffrir Smiley ).
Labrador X Braque ça doit être sympa et ... dynamique comme mélange !! vous chassez un peu ds la famille ? Smiley

Sois assurée que tu trouveras ici conseils avisés et fort soutien dans ta lutte contre les "bêtises" de ton poilu !

maintenant, place aux photos ?
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
01/08/2012, 20h43


j'ai vu les photos Smiley
si tu vexu tu peux ouvrir un poste dans photos des membres
comme ça on pourra suivre ses aventures et tu nous raconteras aussi sa vie ect...

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2012, 16h17
J'adore cette histoire ! ne pas aimer les chiens et adorer un chien en l'ayant (et surtout en le sauvant) c'est vraiment adorable.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion