bonjour à tous!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2012, 16h23
Bonjour tout le monde,

Je viens de Nancy ou je vis avec mon cheri et nos 2 chiens rott X beauceron adoptés à la SPA: Maki 7 ans et Calypso 5 ans.

Malheureusement depuis debut octobre, nous savons que Maki va partir dans quelques mois car il est atteint d'un osteosarcome à sa patte arriere gauche, je rejoins le forum pour cela, pour savoir si des personnes ont deja connu cette situation, s'ils ont des conseils... c'est tellement dur à vivre... Smiley

Répondre
22/10/2012, 16h26
bonjour et bienvenu à vous 4 !
C est tres dur de voir partir nos poilu ! je suis sur que tu aura de bons conseils en reponce a ta question.
bises,Rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
22/10/2012, 16h28
Bonjour et bienvenue,

Bien triste ton post. Je ne connais pas cette maladie, je ne peux donc pas t'aider là-dessus, mais je suis de tout coeur avec toi et Maki, je sais à quel point tu dois être triste.

J'espère que d'autres pourront t'aider. Bon courage,
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2012, 15h18


à toi

Maki et Calypso
ben Smiley pour Maki
ben tu sais tant qu'il est bien qu'il ne souffre pas
après à voir ce que ton véto a dit
si amputation ou pas ou si la tumeur a déjà envahit l'organisme
car certains loulous peuvent être bien pendant un bon moment tout dépend de l'évolution et le stade quand il a été diagnostiqué
gros câlins Maki et Calypso

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2012, 14h06
Merci pour votre accueil, je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum avant aujourd'hui, j'essaye de profiter au mieux du temps que j'ai avec mes chiens.

Je vais allez poser mes questions dans la rubrique santé, en esperant que des personnes auront deja vécu cette situation. Bonne journée à tous!
Répondre
30/10/2012, 14h32
Une photo de mes loulous pr terminer la presentation: Calypso à gauche et Maki à droite

Répondre
30/10/2012, 14h54
Bonjour Emilie ,
je viens de lire tes posts et cela me fait beaucoup de peine pour toi, ton conjoint et pour Maki.
Puissiez-vous faire en sorte que les jours qu'ils vous reste à passer auprès de lui soient les plus beaux et ainsi garder de merveilleux souvenirs
Ils sont vraiment très beaux, l'un et l'autre.

Beaucoup de courage à vous deux Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
30/10/2012, 15h40
Bienvenue à toi, malgré les circonstances douloureuses qui t'amènent !

J'ai mis les liens dans topic "santé" concernant les témoignages de membres ayant vécu.... jusqu'au bout cette maladie avec leurs toutous !

Bon courage à toi !
Répondre
30/10/2012, 15h52
merci Mytsou je vais aller voir ca de suite, et merci à Choupynett pour son message reconfortant
Répondre
Avatar
30/10/2012, 20h44
Smiley
ils sont magnifique tous les deux



si tu veux en signature



et avatar



gros câlins Calypso et Maki

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion