08/01/2014, 19h00
|
Bonjour!
Je m'apelle Simonne et je suis éducatrice canin et comportementaliste au Québec, dans la région de Montréal! Je m'inscris sur ce forum dans le but de partager avec vous mes connaissances, mais surtout dans l'optique d'en apprendre d'avantage sur l'éducation canine... Car je ne crois pas tout savoir et détenir la science infuse! J'ai un labrador croisé berger allemand de 3 ans que j'ai adopté à la SPCA (SPA) il y a de cela 2 ans. C'est un très bon chien: intelligent, gourmand et un peu idiot... Mais, je l'aime ainsi! ![]() ![]() Je suis certaine que je pourra approfondir mes connaissances grâce à vous! Au plaisir de discuter des chiens avec des gens aussi passionnés que moi!
08/01/2014, 19h37
|
![]() Simone et ton loulou comment s'appelle t'il ? gros câlins pour lui pour les photos il faut les redimensionner en 640x480 pour que ça ne déforme pas le fofo merci très belle photo de vous deux ![]() |
![]()
08/01/2014, 20h01
|
Bienvenue Simone et a ton beau Loulou
Répondre
Jolie photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole |
08/01/2014, 21h00
|
Bienvenue à toi Simone ainsi qu'à ton Loulou.
Répondre
Une bien belle photo d'amitié ![]() Si tu peux, il faut redimensionner tes photos pour qu'elles ne déforment pas le forum. Merci ![]() |
09/01/2014, 10h14
|
bonjour Simone et bienvenue sur le sit
![]()