15/08/2007, 15h03
|
Bonjour à tous
Répondre
Je me présente, je suis Virginie et j'habite en Alsace. Je me partage entre Mulhouse ville et un petit village dans le Bas-Rhin afin que mon lévrier puisse profiter de la nature et des grands espaces pour courir. En effet, j'ai depuis juillet 2006 un fantastique lévrier whippet qui se nomme Balzac-Bacchus. Je viens de découvrir ce sîte, je ne maîtrise pas encore toutes ses fonctionnalités, je vais essayer de faire apparaître des photos de Balzac. J'espère partager beaucoup de choses sur nos compagnons avec vous, voire faire la connaissance d'heureux propriétaires de whippet. Par ailleurs j'invite tous les alsaciens à m'écrire afin de faire connaissance et pourquoi ne pas se rencontrer afin de faire de longues ballades avec nos chiens? En attendant, je vous dis à tous à très bientôt. Virginie |
![]()
15/08/2007, 15h06
|
BIENVENUE
Répondre
|
15/08/2007, 15h50
|
bienvenue a toi sur le site
Répondre
![]() |
15/08/2007, 16h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() A BIENTOT
15/08/2007, 17h17
|
[size=medium]bienvenue Virginie & Balzac[/size]
Répondre
pour mettre photos avatar tu vas dans le forum rubrique : photos des membres je pense que tu trouveras ton bonheur ![]() câlin à balzac et ![]() |
15/08/2007, 19h01
|
Bienvenue à toi et à Balzac.
Répondre
J'ai un petite Jack et une Parson et j'habite la région de Sélestat. ![]() |