Bonjour à toutes et tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2010, 17h04
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Myriam, je vis dans la région toulousaine. Je m'inscris depuis peu sur les sites parlant de nos compagnons pour combler le vide qu'a laissé mon petit Lucky, Yorskshire Terrier de 15 ans qui s'est envolé le 21 septembre 2010.
Je serai heureuse de partager avec vous. Pour voir l'album photo de lucky cliquez sur le lien ci-dessous c'est gratuit.
Bon week end et à bientôt sur le site Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
14/11/2010, 17h48
bienvenu myriam,désolée pour lucky ;mais je pense qu'il a eu 1 belle vie pres de toi
si tu veux partager les aventures de cannelle elle a 1 topic que je lui consacre:cannelle la fofolle
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/11/2010, 19h46
merci Canelle pour votre gentil message, Lucky a été très heureux avec nous, c'était un adorable peluche, mais il nous a quitté trop vite, il me manque beaucoup; trop mignon les aventures de canelle la fofolle .
Bonne soirée myriam
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
15/11/2010, 00h01
Bienvenue à toi et je suis désolée pour ton Lucky, il était trop beau, tellement mimi, est-ce que tu crois que tu pourrais nous mettre la photo de ton petit amour que tu as utilisé pour ton avatar, je la trouve très belle!! Enfin, si tu le veux bien, je ne voudrais pas te forcer car je comprendrais que cela puisse te faire souffrir!!

Plein de Smiley Smiley et j'espère à bientôt!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/11/2010, 00h56
Merci beaucoup pour ce gentil message, je ne suis pas très douée pour ajouter des photos mais je vais essayer, si vous souhaitez voir cette photo et beaucoup d'autres photos de Lucky, vous pouvez visiter sa page en cliquant sur le lien ci-dessous c gratuit, merci pour votre soutien, pensée à votre toutou, bonne soirée.
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
15/11/2010, 01h42
Je suis allée voir sur ton lien, qu'il était beau ton loulou et si tu me le permets, j'aimerais mettre quelques photos de ton BB en commençant par ma préférée :








Trop mimi avec son manteau spiderman :



Pas bien....!!!



J'adore sa coupe :



Lucky à 4 mois :



Il a une de ces poses sur elle, j'adore Smiley Smiley :



Voilà, je trouve que ton petit Lucky avait vraiment une bonne bouille, petit par la taille mais tellement grand par le cœur!! Smiley

Une douce pensée pour ton petit ange!!

Passe une bonne nuit Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/11/2010, 01h52
Djincoulysse,
Oh, merci beaucoup c'est très gentil , c'est une agréable surprise, je ne suis pas encore très à l'aise sur les forum, c pour cela que j'aie créee cette page et son album sur ce lien, ça m'évite de faire des bêtises.
votre geste me touche beaucoup merci encore pour mon BB.
bonne soirée myriam Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
15/11/2010, 02h00
Bonsoir Myriam

Qu'il etait joli ce petit Lucky !!!

Un vrai petit amour et son absence doit être très dure à supporter...

j'ai moi même 5 shih tzu qui viennent aussi de perdre leur copain york qui appartenait à une voisine , ils adoraient jouer ensemble...

Je te fais un gros bisou et bonne nuit !

Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
15/11/2010, 02h10
Je t'en prie, je ne sais que trop ce que tu peux ressentir, j'ai perdu 3 chiens en à peine 7 mois et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site que je trouve génial car il y a beaucoup de gens ici qui savent ce que l'on peut ressentir en de telles circonstances car la plupart malheureusement ont aussi vécu la perte d'un être cher Smiley
Et en ce moment, il y a beaucoup de souffrance sur le site, certains ont perdus leurs fidèles compagnons, d'autres un membre de leur famille et d'autres se battent contre la maladie!!Smiley Smiley
Quand je vois ton Lucky, il me fais penser à mon petit Ulysse qui ne pesait que 2,5 kg, il était tellement petit mais tellement adorable, l'amour n'a pas de limite de taille, ni de poids, ni de rien d'ailleurs, il n'a aucune limite et nos amours étaient tout simplement des membres de notre famille Smiley Smiley
On ne les oublie jamais, ils restent pour toujours dans nos cœurs alors je comprends ta peine qui, en plus, est excessivement profonde au début!!
Non pas qu'elle ne le soit plus après mais elle est moins fulgurante, avec le temps, on arrive à voir les photos de nos toutous sans pleurer et des fois même, on se surprend à sourire en pensant aux bons moments que l'on a pu passer avec eux!
Ta douleur est très récente alors tu dois te dire qu'elle sera moins vive après et ton Lucky restera à jamais dans ton cœur, il vivra à travers toi car tu ne l'oublieras jamais!!

Je te souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve!!

Smiley Smiley et bonne nuit!!

PS : Tu peux me tutoyer!! Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/11/2010, 13h02


Bienvenue sur ce forum.
Ici, que des amoureux des chiens (et autres amis à poils ou à plumes), donc tu peux livrer ta peine d'avoir perdu ton compagnon, sans peurs d'être jugée.
Lucky était vraiment très mignon, et avait l'air d'être un sacré petit rigolo.
Bon courage.
Répondre
15/11/2010, 13h59
Merci à Clint, Oriane et Djincoulysse pour votre soutien et vos gentils messages, c vrai que son absence a fait un grand vide dans notre coeur, c très dur de ne plus l'avoir près de nous.
Bonne journée amicalement Myriam Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
17/11/2010, 13h52
Bonjour et bienvenue parmi nous! Smiley
__________________
Sophia, membre des Seotons
Répondre
Lancer une nouvelle discussion