23/06/2013, 15h09
|
| Répondre |
|
23/06/2013, 15h14
|
|
Bonjour Elodie
et bienvenue à toi et tes 2 petits monstres (on ne voit pas les photos....dommage ).Edit : je vais changer ton titre .
|
|
Bonjour élodie et
Répondre
a tes deux adorable petits monstres
|
23/06/2013, 16h00
|
|
Mon melizys comment il et choux ton petit chien j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
|
23/06/2013, 16h02
|
|
Bonjour a vous ! voilà mes 2 petits amours
Répondre
|
|
23/06/2013, 22h30
|
|
Coucou Elodie
Sois la bienvenue avec tes deux petits mignons Parle- nous d' eux Des petits comme ça, ça m' intéresse bien On attend de tes nouvelles Belle soirée à toi Câlins aux petits mignons
|
|
Bonjour , est bien Inaya & jasmin son frère et soeur il on 2 mois et me comble d'amour , et ennui bcp leur maman prénommé Sara une shit zu noir et blanche et leur grand frère prénommé shadows
Répondre
ce sont de vrai filou mais je les adore mes toutous j'ai perdu leur frère ainé il y a 4 mois a l'age de 7 mois empoissonné sniffff :'( aussi non il ne s'ennui pas a la maison il on deux soeur furet prenommé Zira et Zorha puis un monstre frere Iguane nommé Kenzo Voili voila Plein de bisou d'amour a vos petit compagnons |
24/06/2013, 14h24
|
![]() Elodie Inaya et Jasmin ils sont à croquer si tu veux Elodie tu peux ouvrir un poste pour eux dans photos des membres comme ça tu nous racontes leurs aventure sur leur poste gros câlins à tous les deux ![]() Nanou
|
|
25/06/2013, 17h53
|
|
Coucou Elodie
Donc, si j' ai bien compris, tu as les deux chiots, plus leur maman et leur frère, c' est bien ça ? 4 chiens Et encore deux furets et un iguane C'est une petite ménagerie J' aime bien les furets, par contre, je suis un peu moins fan de l' iguane Il mange quoi ? Gros câlins à ta petite troupe à fourrure Pour l' iguane, je te laisse faire
|
|
Bonjour fidèle , et bien oui j'ai la maman les 2 frères et les 2 loustiques
Répondre
oui c une petite animalerie lol l'iguane et vegétarien que des fruit et legumes pas d'otres animaux j'ai horreur qu'on face mal a un autres animaux
|
|
26/06/2013, 20h53
|
|
Eh bien ! Elodie, tu as vraiment de quoi bien occuper tes journées
Ils grandissent bien, tes deux chiots ? Tout se passe pour le mieux ? Bonne soirée à toi Câlins à ta famille chiens Je te laisse faire pour l ' iguane
27/06/2013, 12h22
|
|
Coucou et bienvenue
Répondre
Ils sont tout mignons ces deux p'tits bouts ![]() C'est quoi comme race? Tu as des photos de la maman et des frères? j'aimerais bien les voir aussi ça doit faire de l'animation à la maison, moi je vois déjà avec deux c'est pas mal caresses à la tribu
|