01/04/2010, 14h07
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Après mettre énervé 10 min a chercher le bouton "nouveau sujet", j'ai enfin trouvé ![]() Alors voilà, je suis l'heureuse maitresse d'une fifille braque allemande, Douchka. Je ne pratique pas la chasse, Douchka est donc une parfaite chienne de compagnie, et la meilleur des partenaires pour les randos...et les séances de calins sur canapé. Je vais essayer de mettre une photo ![]() ![]() |
![]()
01/04/2010, 14h28
|
Bonjour et bienvenue !
Répondre
Elle est tres jolie Douchka ! quelle age est a ? ![]() |
01/04/2010, 15h21
|
Douchka à 18 mois aujourd'hui !
Répondre
Merci moi aussi je la trouve très jolie mais je suis pas très objéctive sur la question ![]() |
01/04/2010, 18h00
|
Salut,
Bienvenue sur le forum. Très belle ta Douchka. La couleur est superbe. Nous aurions aimé que nos deux petits braques soient bruns comme la tienne, mais il sont plutôt noir. Tant pis, nous les aimons quand même beaucoup. Ca change pas leur petite personnalité. Encore bienvenue!!!
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn... |
01/04/2010, 22h31
|
Merci...
Répondre
C'est marrant car moi j'adore les braques noirs, sur notre forum il y en des noirs et c'est vraiment très beau ! Bon moi je les trouve tous beau...avec leur petites personnalités ![]() |
![]()
02/04/2010, 00h14
|
Bienvenue à vous deux
Répondre
![]() ![]() |
05/04/2010, 17h02
|
Ils auraient été bruns que p-ê je les aurais souhaité noirs! Qui sait?
Mais j'ai un faible pour les bruns...mais faut dire que ca importe peu au final. ![]()
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn... |