Bonjour d'une braque allemande !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2010, 14h07
Bonjour tout le monde,
Après mettre énervé 10 min a chercher le bouton "nouveau sujet", j'ai enfin trouvé Smiley

Alors voilà, je suis l'heureuse maitresse d'une fifille braque allemande, Douchka.
Je ne pratique pas la chasse, Douchka est donc une parfaite chienne de compagnie, et la meilleur des partenaires pour les randos...et les séances de calins sur canapé.

Je vais essayer de mettre une photo Smiley
Répondre
01/04/2010, 14h28
Bonjour et bienvenue !

Elle est tres jolie Douchka !
quelle age est a ?

Smiley
Répondre
01/04/2010, 15h21
Douchka à 18 mois aujourd'hui !
Merci moi aussi je la trouve très jolie mais je suis pas très objéctive sur la question Smiley
Répondre
01/04/2010, 18h00
Salut,

Bienvenue sur le forum.

Très belle ta Douchka. La couleur est superbe. Nous aurions aimé que nos deux petits braques soient bruns comme la tienne, mais il sont plutôt noir. Tant pis, nous les aimons quand même beaucoup. Ca change pas leur petite personnalité.

Encore bienvenue!!!
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
01/04/2010, 22h31
Merci...

C'est marrant car moi j'adore les braques noirs, sur notre forum il y en des noirs et c'est vraiment très beau ! Bon moi je les trouve tous beau...avec leur petites personnalités
Smiley
Répondre
02/04/2010, 00h14
Bienvenue à vous deux Smiley Smiley
Répondre
05/04/2010, 17h02
Ils auraient été bruns que p-ê je les aurais souhaité noirs! Qui sait?

Mais j'ai un faible pour les bruns...mais faut dire que ca importe peu au final.

Smiley Car on les aime tant!
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion