24/07/2010, 21h45
|
Bonjour !
Répondre
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je m'apel Elodie ! La raison de mon inscription est tout d'abord que j'adore les animaux et particulièrement les chiens ! (Des fois je les préfères aux humains ils sont tellement plus sincères et spontané ! lol) Et aussi car j'ai deux petits toutous adorables dans mon foyer ! Le premier c'est Nico, yorkshire terrier, petit male TROP dominant avec les autres mâles ... Mais très affectueux et sociable avec les gens ! Il a 13 ans et à encore une patate d'enfer malgré sa trachée qui s'affaisse (il racle dès qu'il fait chaud et qu'il s'ennerve ! Le deuxième est un Dalmatiens croisé Berger australien (il ressemble plus au dalmatien), c'est un mâle aussi, il est très calme a l'intérieur et très joueur et vif dehors ! (vu les caractéristique des 2 races, je trouve que c'est un TRES bon mélange hihihi), il a 3 mois et est pour l'instant très sociable avec les gens et les autres chiens pour l'instant, malgré quelque petits comportement jaloux quand je m'occupe de Nico ... Il se met systématiquement entre lui et moi. Voila pour les présentations ! Sinon je passerai par-ci par-là car vu que j'ai eu mon york lorsque j'avais 12 ans, du coup je ne l'ai pas du tout dresser, il a grandi a la campagne et le je me retrouve en appart c'est la galère quand je le sort il n'écoute rien !!! lol Et donc je ne veux pas refaire les même bêtises avec le 2eme, j'aimerai bien le dressé (surtout pour le rappel j'ai du mal j'ai trop peur qu'il aille sur la route et pour moi pas question de toujours le tenir en laisse le pauvre !) voila donc je passerai vous voir pour partager mes expériences avec mes 2 acolytes, et me renseigner en un premier temps pour trouver quelques petites techniques de dressage de base ! Désolé pour le roman ! et à bientôt ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/07/2010, 22h57
|
Répondre |
![]()
03/08/2010, 00h22
|
bienvenu a toi avec pas mal de retar
Répondre
![]() moi j'ai un york croisé caniche,un berger australien et une dalmatienne, donc je connais bien ses race, les berger Au... et les dalma son des chien adorable, et biensure les york son super le mien et croisé et il a un peut des deux lol tu as une photo de tes loulous, berger et dalma sa doit bien donné ![]() etant donné que se sont deux sublime chiens ! et pour le dressage il faut etre ferme ! car dalma tres tres tres tetu lol et berger aus.. pareil mais quand meme moin lol mais deux race qui on besoin de se dépancé ! |