14/05/2013, 14h29
|
Bonjour à tous, je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans, j'habite en moselle, et j'ai deux chow chows, un poils long fauve, galak, de 2 ans, et une femelle chow chow, bleue, poils court, Gai-shan blue, 1 an et 5 mois.
Répondre
Je viens ici, car j'ai beaucoup de questions concernant la santé, l'alimentation .. De mes chiens. Avant , j'etais sur un autre forum de chien, mais la mauvaise ambiance constante a fait que je ne trouvais pas ma place, et surtout, que je n'avais pas envie de partager quoi que ce soit. J'espere qu'ici je pourrai répondre à mes questions, et pourquoi pas aider aussi des personnes, car ayant " un peu " d'esperiences maintenant, je peux peut etre , etre utile aussi ! ![]() Merci à vous. |
14/05/2013, 14h38
|
Bonjour et bienvenue sur vlc Sophie
![]() Généralement l'ambiance est plutot bonne ici , et il y a toujours des membres pour répondre aux questions des nouveaux .
|
Bonjour Sophie
![]() Bienvenue à toi et tes 2 chow- chow ![]() J'espère que tu te plairas bien sur VLC et que tu auras envie de partager ton expérience avec nous ![]() J'ai 2 Coton de Tuléar et une mini Spitz ![]() Câlins à tes petits lions ![]()
|
Bienvenue Sophie et à tes petits toutous !
Tu verras ici l'ambiance est super et en s'ennuie jamais.Pour tes questions,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! ![]() On à hâte de voir tes chow-chow en photos ![]() Bonne soirée ![]()
15/05/2013, 17h12
|
![]() Anne Galak Gai-shan-blue alors si tu veux tu peux ouvrir un poste pour eux soit dans : histoires de chiens races de chiens photos des membres comme ça ils auront leur poste pour mettre photos avatar signature tu as un poste dans le bar en dernière page j'explique comment faire à bientôt pour les photos de tes loulous chez un voisin ils ont un chow chow Daisy de bientôt 5 ans poils assez long roux clair elle n'aime pas les mâles mais trés obéissante quand on passe avec nos trois carlins même si le portail est ouvert elle ne bouge pas elle a comme copine une chatte Mytille elles s'entendent bien toutes les deux câlins à tous les deux ![]() |