Bonjour ! (Elisa)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2012, 14h41
Bonjour à tous et à toutes amoureux des animaux.
Je vais faire une rapide présentation...
Je m'appelle Elisa, j'aurais bientôt 20 ans et je suis étudiante en immobilier. Je vis à Clermont-Ferrand (63). Je suis à la tête d'une heureuse petite troupe composée d'un chien : Gandhi, 1 an X shih-tzu/caniche, d'un rat nommé "Toutouille" d'un an et demi, et d'un cheval Pur sang anglais répondant au nom de Brave, âgé de 12 ans, que j'ai sauvé de l'abattoir.
Je suis passionnée d'animaux depuis toujours, les chiens aboyant aux portails ne m'ont jamais fait peur, dès lors que j'ai commencé à marcher, au grand désespoir parfois de ma famille ! Smiley
J'ai la chance d'avoir des animaux très sociables, autant avec leurs congénères de toute espèce qu'avec les humains. Je ne les laisserais ni ne les changerais pour rien au monde..!
Voilà, je pense avoir fait un rapide tour de moi-même,
A très vite tout le monde !
__________________
"C'est par piston qu'on entre au paradis, si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors."
Répondre
05/05/2012, 20h16
Bienvenue à toi et tes compagnons à 4 pattes Smiley
__________________
Répondre
05/05/2012, 23h45
Merci Smiley
__________________
"C'est par piston qu'on entre au paradis, si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors."
Répondre
06/05/2012, 08h57
Smiley Bienvenue à toi et tes poilus, Elisa.

Contente de te compter parmi nous.
__________________
Répondre
06/05/2012, 14h33
Merci beaucoup Smiley
__________________
"C'est par piston qu'on entre au paradis, si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors."
Répondre
Avatar
06/05/2012, 18h08


Elisa & Ghandi Toutouille Brave
j'espère que tu nous mettre des photos
si non tu peux ouvrir un poste dans photos de membres pour nous raconter leurs histoires
câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2012, 20h03
Bienvenue Elisa

et Smiley à tes poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion