Bonjour ! (Garreth)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2013, 10h03
Bonjour à tous,

Je me présente. Je suis le maître de deux chiens. Un Yorkshire et un Malinois. Le York va avoir 7 ans et le Malou a eu hier 9 mois.

J'ai eu d'autres chiens qui sont morts maintenant. 2 Bergers allemands et deux Dobermann.

Je suis célibataire et je vis seul à Paris. A part mes chiens, ma passion est ma collection de minéraux et de fossiles.

J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous au sujet des poilus.

Smiley
Répondre
26/11/2013, 10h05
Bienvenue à toi et tes 2 loulous.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/11/2013, 10h11
Bienvenue Garreth Smiley
Répondre
26/11/2013, 10h15
Bonjour Serge, et bienvenu sur le site.

pas trop difficile de promener des chiens dans Paris.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
26/11/2013, 13h13


à toi et tes loulous

câlins pour eux

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2013, 16h40
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.
Répondre
Avatar
26/11/2013, 16h48
Garreth

Comment se passe l'entente entre tes deux chiens?

Répondre
Avatar
26/11/2013, 17h06
Gareth

bienvenu sur Vive les Chiens

Ici l'on trouve toujours une réponse.
l'accueil y est excellent
convivialité, humour, et surtout l'amour que l'on porte
à nos amis les chiens

Nicole
Répondre
26/11/2013, 20h22
Salut à toi et bienvenue à vous trois Smiley

N'hésite pas à nous parler de tes chiens et à nous mettre des photos!!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
26/11/2013, 22h25
Bonjour Onix,

Non, pas du tout, je suis près de la Porte de Versailles et à 5mn des quais de Seine ...
Répondre
26/11/2013, 22h26
Bonjour melizys,

Ils s'entendent très bien et le yorshire a été élevé par un Dobermann donc il connait bien les grands chiens.
Répondre
Avatar
26/11/2013, 22h31
Merci pour ta réponse Smiley

Mes parents on un malinois de 3 ans et vont adopter un petit spitz comme le mien sur ma signature j'ai peur de la reaction du malinois Smiley"

Enfin on verra bien Smiley

Smiley Smiley et caresses a vos loulous
Répondre
27/11/2013, 07h38
Je pense qu'il faut les laisser faire et ne pas interférer. Les chiens sont des animaux sociaux avec une multitude de codes et normalement la hiérarchie appartient au plus ancien sur les lieux.
Surveiller en douce mais ne pas jouer au juge de paix. Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2013, 08h12
Cc Garreth

Je me doute bien qu'il ne faille pas interféré entre les deux loulous , mais avant d'avoir le malinois quant j'habité encore chez mes parents j'avais un petit bouledogue français tous se passais bien..

Le malinois et arriver bébé normal que mon petit bouledogue le remette a sa place quant il le mordillé.. seulement le malinois a voulu faire la loi et mes parents ont donner mon bouledogue a des gens sous prétexte qu'il n'accepter pas le malinois pff

J'espère que sa se passera bien cette fois ci je croise les doigts.

Bonne journée a toi Garreth Smiley

Smiley et caresses aux loulous

(tu peut m'appelé Mel comme tout le monde Smiley )
Répondre
27/11/2013, 09h08
Quand un nouveau chien arrive à la maison, c'est toujours un moment délicat. Il doit intégrer une meute. Au début, ça peut créer des conflits de territoire ou des débordements si c'est un chiot qui a été mal canalisé par sa mère (mordillements).
Il faut de la patience.
Quand Speedy (le malinois) est arrivé, il avait déjà 6 mois. Et il a eu du mal à trouver sa place. il avait peur. Je l'ai laissé dans un premier temps dans son kenel pour qu'il puisse ne pas trop stresser dans son nouvel environnement. Et Billy (le York) a été très cool avec lui, le laissant tranquille sans aller le chercher si l'autre ne voulait pas.
Maintenant, ils s'entendent très bien sans aucun débordement ni agression. Ils sont polis l'un envers l'autre dans un respect mutuel. Smiley
Répondre
29/11/2013, 22h39
Bienvenue avec tes deux chiens Smiley

Tu as déjà trouver mon poste Smiley , moi aussi grande fan et conductrice de malinois de travail Smiley

N'hésite pas a nous mettre des photos Smiley on est assez fan ici Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/11/2013, 16h19
Salut mj,

Merci de ton accueil. J'ai répondu à ton post sur les peurs des humains en ce qui concerne Speedy. Pour les photos, il y a un bail que j'en ai pas posté sur les forums. Faut que je m'y remette ... Promis !

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion