Bonjour je suis nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2008, 15h11
Bonjour a tous

Voila je viens me presenter a vous suite a mon inscription

Voila j ai 39 ans j habite avec mon ami dans la region parisienne , dans l essonne exactement
Nous avons adopté une chatte et 2 lapinoux sur les 4 sernieres année nous avons aussi des poissons (une bande de cardinalis plus leurs 2 potes possons de fond)
nous n avons pas de chiens car nous pensons nous avons trop d absences et pas assez d espace selon nous pour accueillir un chien dans de bonnes conditions .
Donc pour compenser je fait du benevolat en refuge depuis 3 ans et demi, jy ai appris deja pas mal mais comme j ai toujours soif d en apprendre plus je devrais demmarrer prochainement une formation de comportemenatliste car c est le comportement des chiens qui me passionne le plus
Je suis passionnée par les chiens et les animaux en general depuis mon enfance ,j ai regulierement parcouru votre site surtout la case comportement car la aussi j y apprends beaucoup par les cas presenter et les solutions proposées donc aujour dhui je me suis inscrite et j espere pouvoir partager pleins de bon moments avec vous

a tres bientot j espere Smiley
Répondre
20/06/2008, 15h54
[size=xx-large]BIENVENUE à toi et à ta

troupe !!!
[/size]


Je trouve très bien que tu travailles en tant que bénévole. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de réussir ton futur métier de comportementaliste. Smiley Smiley Smiley Smiley

A l'occasion, mets-nous des photos de tes n'animaux. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 16h12
Merci

bah pour comportementaliste je vais deja suivre la formation surtout pour apprendre plus de nouvelles choses apres si je peux aider des personnes tant mieux surtout si ca peut eviter des abandons ,apres je pense pas pouvoir en vivre mais bon eu moins a temps partiel avec mon emploi actuel ca serait deja genial!! merci en tout cas
Smiley , c est tres gentil

pour les photos no problemo , je commence juste a maitriser "la technique" mais je vais m y atteler Smiley
Répondre
20/06/2008, 16h28
SUPER !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2008, 14h24
URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1214047385l27rfqf.jpeg][/URL]
Répondre
21/06/2008, 14h29
[img]URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1214047385l27rfqf.jpeg][/URL][/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion