Bonjour! (Lemmy)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2010, 17h06
Salut à tous les fan de leur toutou!!

je m'appelle Lemmy, 20 ans, je vie à Villenave-d'Ornon près de bordeaux avec mon homme et ma belle fille, notre chat Simba et lui, Loulou, Golden rétréci au lavage d'environ 2 ans, ancien membre des tristes chiens abandonnés de la SPA, il est à la maison depuis près de 6 mois. C'est un grand joueur, pour ne pas dire qu'il ne pense qu'à jouer!!Il aime manger, dormir, balader, jouer avec son copain griffon qui habite juste en dessous, avec le chat (ils aiment jouer à la bagare, et le plus étonnant, c'est que c'est notre roi de la jungle qui gagne le plus souvent!! Smiley )
Je n'en suis pas à mon premier toutou, j'ai eu un rottweiler croisé beauceron nommé Keizer, qui malheureusement est décédé il y a un an...Mais j'ai changé de gabarit, la vie en appartement pour un rott n'est pas facile, surtout quand les voisins n'apprécient pas de voir un monstre de 70kg làché dehors...
Mon rêve est d'avoir ma maison et un jardin pour que mon Loulou puisse aller gambader à sa guise
Voila, le plus gros est dit!!!
J'aime ce genre de forum, où l'amour des bêtes est une passion commune!!!
Répondre
24/07/2010, 20h14
Bonsoir Lemmy ! Bienvenue à toi,ta famille humaine et animale.
J'espère que tu te plairas parmi nous Smiley

Lemmy et tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2010, 10h41

Bienvenue à toi Smiley
Répondre
25/07/2010, 16h13
Bienvenue sur VLC à toi et ta famille au grand complet!!!

Smiley Smiley