bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2008, 18h18
Bonjour!

J'ai 24 ans et je suis l'heureuse proprietaire de deux chiens.
Le mâle, 3 ans et demi, croisé fox/husky
et la petite dernière, 10 mois, croisée samoyède/ berger du maroc.

Je suis venue ici afin de recueillir plein de conseils et d'infos sur les chiens, et en particulier pour ma chienne, qui a de sérieux troubles du comportement. Je souhaiterai si fort que tout se passe à merveille et pourtant...

Sinon j'aime consacrer mon temps libre en promenade avec mes chiens, car j'habite dans un cadre campagnard qui nous offre tout le confort de promenades paisibles! voilà!

...ah oui et bientôt en entraînement d'attelage avec un kart, pour des ballades plus sportives avec mes deux loulous... le temps que ma jeunette finisse de grandir et nous nous y mettons dans l'hiver... peut être un report photo prochainement!
Olaf, le mâle, partait déjà en canicross attelé en vélo... et on peut dire que le sang du husky rejaillit de sa toute puissance car il adore ça.

Smiley
Répondre
09/10/2008, 18h25
bonjour et bienvenue à toi et à tes deux toutous
ayant moi même des huskys je comprend ton impatience pour le froid!
Dans la région parisienne, il y a beacoup de musher.
Peut-être fais tu partis d'un club?
Smiley
09/10/2008, 19h00
non il n'y a pas vraiment de clubs dans ma région (bourgogne). c'est un kart à roues, donc
une pratique moins courante.
C'est dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir partager des ballades avec d'autres proprietaires de chiens "sportifs".
j'ai hâte, et les entraînements à pied simplement attachés en couple se passent bien
alors je suis confiante pour la suite.
Olaf mon mâle aime tellement ça que ça me fais vraiment plaisir.
Car cela doit d'abords être un plaisir pour les chiens avant de l'être pour soi.

Merci pour l'accueil sinon!
Répondre
10/10/2008, 23h35

Bienvenue parmi nous et plein de Smiley Smiley Smiley à tes deux petits compagnons.
19/10/2008, 07h58
Répondre
Lancer une nouvelle discussion