bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 14h27
bonjour je viens vous présenter ma chienne dixie un husky croisée labrador/berger de 8 mois

je l'ai eu à 5 semaines je sais c'est très tôt et j'en souffre énormément maintenant point de vu de son éducation
mais sa mère la délaissait totalement et étais à moitier sevrée
de plus les particuliers dont j'ai été chercher dixie ne pouvais pas s'occuper des chiots la journée
bref je l'ai prise quand même Smiley

je viens sur ce forum pour parler de chiens de toute race et pour avoir des conseils
j'ai été sur d'autres forum mais beaucoup de critique et on ne me comprend pas j'espère que ici çà sera différent et qu'il y a un respet d'autruis
Répondre
18/11/2008, 15h23
BIENVENUE A TOI ET TA LOULOUTTE
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 15h53
Bienvenu.Pas de critique de ma part, car j ai moi meme eu ma 1ere chienne,Vicky,a l age de 4 semaines pour les memes raisons.Par contre je n ai eu aucun probleme de comportement avec elle;elle a ete adorable toute sa vie(16 ans),elle etait juste dominente avec les autres chiens mais elle a eu quand meme des copains et copines avec qui tout se passait bien.
__________________
Répondre
18/11/2008, 16h51
Bienvenues Feldine et Dixie.
Non, ici pas de critique, des échanges parfois houleux mais c'est toujours constructifs. Toujours des super bons conseils sur tout.
Vous serez bien parmi nous.
Smiley à toi et grosses caresses à Dixie
Répondre
Avatar
18/11/2008, 17h31
[size=x-large]bienvenue Feldine & Dixie[/size]
j'ai vu les photos elle est Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
18/11/2008, 18h07
merci de votre accueil c'est super sympas

mon petit problème avec elle c'est qu à 2 mois elle à mordu mon mari à la main parce qu'il là prise sur le fait en train de faire pipi
j'ai été voir un éducateur au club près de chez moi (champion de france de campagne un truc comme çà) il m'a dit qu'il fallait casser sa dominance, chose faite mon mari là bien dominer et elle l'écoute à la perfection
mais avec moi elle ne fait que la folle, me saute dessus pour jouer, tire le laisse, mange les crottes des autres, chouine tout le temps etc...
là maintenant j'arrive un peu à la dominer mais çà dépend des jours quand mademoiselle est de bonne humeur
je lui fais beaucoup d'exercice à la maison, le assi couché, debout au pied çà elle c'est faire mais une fois dehors.....
j'ai une longe pour le rappel mais là c'est pareil elle fait la folle
je n'ai pas trop le temps de l'éduquer la journée car j'ai toujours ma fille dans les pattes et c'est pas facile de tenir la gosse plus la chienne
Répondre
19/11/2008, 19h14
[size=medium]bienvenue[/size] Smiley
Répondre
20/11/2008, 00h15
Smiley bienvenue dans la grande famille de VLC
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/11/2008, 11h18
un peu tard, feldine mais bienvenue. Smiley tu vas t'en sortir avec ta louloutte, ne t'inquiète pas, ça va venir Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion