Bonjour !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2010, 19h20
Bonjour à tous et à toutes.

Comme le veut la courtoisie, je vais me situer un peu...

aujourd'hui, ma chienne Blue vient de mettre au monde 5 beaux bébés.
c'est une première pour elle comme pour nous. Quelle expérience !
jusqu'au 3 juillet, nous avions deux Shih Tzu. Mais Jafar a décidé qu'à 16 ans il était temps de s'envoler vers d'autres avantures... il l'a décidé juste quand nous recevions Cyam, le Shih Tzu de ma soeur, pour la saillie de Blue. on aurait dit qu'il avait attendu la relève pour s'en aller. Ainsi, Blue n'aura pas été seule trop longtemps. Nous allons garder au moins un bébé, peut être deux. Les autres vont partir chez ma soeur avec le papa et chez mes parents.

Voilà une journée mémorable et pleine d'émotions... toutes sortes d'émotions ! Smiley

Je fouine souvent sur le site, et bien entendu encore plus depuis la gestation de ma "fille" ! je suis heureuse de communiquer enfin avec des amoureux des chiens en particuliers, et des animaux en général...
Répondre
18/08/2010, 20h01
Bienvenue et Félicitations pour cette belle portée.
Nous attendons quelques photos... Smiley

Profite bien des petits, les 3 premières semaines, c'est assez cool, ils dormiront beaucoup après, ils s'éveillent et grandissent très vite.

C'est du boulot mais tu vas te régaler.
Répondre
18/09/2010, 20h03
merci beaucoup pour tes encouragements ! je ne suis pas venue très souvent ces temps ci... plein de soucis avec la mère comme avec les petits : rétention placentaire et opération de la mère avec ablation totale des organes génitaux, constipation des petits, et maintenant, 2 me font des fausses routes... c'est pas de tout repos ! Smiley
Répondre
18/09/2010, 20h18
Bienvenue petitesirène, à toi et ta louloutte et ses bébés. J'espère que tout s'arrangera pour les bébés. Smiley Smiley Smiley à toi et câlins à tout ton petit monde.