02/09/2010, 17h05
|
J'ai 48 ans et depuis 7ans 1/2 je partage ma vie avec les chiens de mes rêves d'enfants. Je suis célibataire et pourtant j'ai 6 fifilles à la maison, 3 maxi (les barzoïs) et 3 minies (les chattes). Tout ce petit monde s'entend relativement bien. Il y a parfois des cris mais plutôt entre les chattes qu'entre les zoïs ou les zoïs et les chattes. Elles sont mon moyen de ne pas me prendre au sérieux. Elles ont toutes leur personnalité propre, la dominante (Ukraine ma bringée) la flaneuse un peu pot de colle (Urana ma belle rousse) et l'arrogante, pleine de joie de vivre (Epona, ma blonde).
Répondre
Si je ne me retenais pas j'écrirais des livres sur elles, sur leur caractère extraordinaire, sur leur côté "bien dans mes baskets", elles ne sont pas bagareuses, mais si un chien les cherche il les trouve tout de suite. Maintenant avec les 3 je dois penser que je gère une mini meute. Par contre avec elles j'ai du mal à réaliser mes autres passions, la lecture, le jardinage, le tricot, car dès qu'elles me voient m'assoir elles me font la guerre pour que j'abandonne tout pour les sortir de longues heures dans la campagne. C'est tout. A plus car ma présentation est très longue. ![]() |
10/09/2010, 22h47
|
Bienvenue
Répondre
![]() |