Bonjour =)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2010, 23h45
Bonjour, j'ai 20ans et rêve depuis toute petite d'un chien Smiley

Je viens pour m'informer des joies et contrainte d'avoir un chien.

Sinon je pratique l'équitation depuis 12ans, j'ai et eu lapins, rats, hamsters, souris, poissons. J'habite en Picardie > Somme ; tout près de la mer Smiley
__________________
Ma petite Doli chérie Smiley

ps : désolé pour les fautes Smiley
Répondre
walzswann
18/11/2010, 00h09
Bienvenue à toi.

Ce qui est bien sur ce forum c'est que tu vas avoir des histoires de chiens "parfaits" et des histoires de chiens " les pires du monde"! Smiley

Donc plein d'expérience et beaucoup de conseils pour essayer de prendre un bon départ pour une histoire qui dure souvent une bonne dizaine d'années.
Répondre
18/11/2010, 00h17
Salut Capvaillant!

Je suis sure que tu trouvera tout plein d'infos utiles ici. Je viens d'arriver aussi et je n'ai pas encore tout parcouru... mais j'y ai déjà trouvé quelques infos et passé de bons moments en lisant les témoignages...
Bonne lecture et si tu as besoins d'infos n'hésite pas!
@+
__________________
Are you ready to Djump ?
http://lh6.ggpht.com/_ND0_G_UTtaI/TM...8/101_0151.JPG
Répondre
18/11/2010, 00h35
Merci Smiley La question du chien s'est beaucoup pausé avec mes parents (car je vie encore chez eux) Ils en ont eu tous les deux.
Etant depuis 8ans à la campagne, quand on a déménagé j'avais grand espoire d'avoir enfin un chien, mais non Smiley J'ai su il y a peu que mon père en voulait un fortement, mais ma mère bloquait =(

J'ai un ami très proche qui a une chiene de 2ans (Doli, Springuer Spaniel) Je la considère comme la miene. Mais il va bientôt déménager en location (sans cours) et voulait la metre à la SPA Smiley Je lui ai dit alors de me la donné, j'en ai ensuite parlé avec mes parents, et ils ont dit OUI dans le pire des cas.
__________________
Ma petite Doli chérie Smiley

ps : désolé pour les fautes Smiley
Répondre
walzswann
18/11/2010, 00h44
Et c'est encore ton ami??????!!!!! Smiley Smiley

Smiley

Il y a un post récent qui s'intitule "avoir un chien" et qui synthétise bien les contraintes liés à un chien. Si vous êtes prêts à tout ça après c'est beaucoup de bonheur.

Mais pense aussi au moment où tu partiras de chez tes parents, qu'adviendra t'il de la chienne?
Répondre
18/11/2010, 11h53
Il a une situation compliqué Smiley Et j'aime trop Doli pour qu'elle parte je n'sais où..

Merci pour l'info j'vais voir Smiley

Je ai le souhais de la gardé, bien évidament. Et je ferais tout pour.
__________________
Ma petite Doli chérie Smiley

ps : désolé pour les fautes Smiley
Répondre
19/11/2010, 04h47
Bonjour et bienvenue parmi nous! Smiley
__________________
Sophia, membre des Seotons
Répondre
Lancer une nouvelle discussion