Bonjour !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Nicolas94-vlc
13/04/2011, 10h22
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, avec mon nouveau super chien Smiley

J'ai 22 ans habite avec ma copine dans un appart' au RDC avec un petit jardin et un grand jardin commun ..

Voilà je viens donc d'avoir un super beagle tout mignon ce week end je suis super content et compte bien le dresser Smiley

Pour le moment il a 9 semaines, donc je le laisse encore grandir un peu et donc je m'intéresse a son éducation, comme un bon père de famille !

Voilà, j'espère etre un bon "papa" bien l'apprendre et vous montrez sa petite bouille et ses progrès fulgurant

Smiley
Répondre
13/04/2011, 10h28
Bonjour Nicolas Smiley Bienvenue à toi,ta copine et ton petit beagle (quel est son nom?).

Vivement des photos Smiley
__________________
Répondre
13/04/2011, 11h37
Bienvenue à la petite famille ! Smiley Smiley

J'espère que tu seras bien avec nous ! Smiley
Cool , des photos ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
13/04/2011, 12h11
Bonjours ! Smiley Comme j'suis contente qu'un Beagle rejoigne le forum Smiley

Malgré son beau regard et sa tête de peluche. Il ne faut pas hésiter a lui dire une gros "NoN" de colère lorsqu'il fait une bêtise. Il faut que les règles soient dès a présent misent en place. Que vous et votre copine se mette d'acore pour savoir ce qu'il a le droit ou contraire n'a pas le droit de faire. Il a peut être que 9 semaines, mais justement c'est le bonne âge pour commencer tout en douceur. Donc le non est important. Ne le prenez pas avec vous dans votre lit car il pleur, alors que votre but et qu'il ne dorme pas dans votre chambre. Ne l'autorisez pas exceptionnellement a monter sur le canapé alors que cela lui sera refusé plus tard. Il ne va pas comprendre, et ca va être 10 fois plus compliqué a lui enlever l'habitude. Quand il sera sur ses 3 mois ( lors des rappel de vaccin ) Ne pas hésiter a l'en mener souvent en forêt pour travailler le rappel... Chez les Beagles le rappel c'est sport Smiley Je vous invite a parcourir le forum en tapant les mots clefs dans la bar de recherche. Sachez aussi que le Beagle est TRES têtue, et qu'il passe son temps a avoir le nez au sol pour sentir. Donc soyez patient ! Smiley

Vous allez voir a quel point cette race est magnifique, sociale, drôle et attachante.

On peut avoir des photos ?????? Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion