Bonjour à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2016, 09h00
Bonjour à tous, j'étais une adepte de l'autre "vive les chiens", je vois qu'un nouveau forum à été crée.Juste en cherchant des infos sur le pulseur, je suis tombé sur lui .
Pour ceux qui me reconnaîtront, avant mon pseudo était "denka".

Je suis contente de revoir ce forum

Dernière modification par kikinou53 ; 07/03/2016 à 09h02.
Répondre
07/03/2016, 10h13
Ben oui Denka ! Contente de te revoir ici !
Tu peux demander à récupérer ton pseudo.... Il est vrai que Denka me parle mieux !
Répondre
07/03/2016, 11h02
Pareil que Mitsou , Denka je vois .
Depuis le temps tu dois avoir des choses à raconter .....
__________________
Répondre
07/03/2016, 11h47
Salut Denka.
Bon retour parmi nous !!!
__________________
Répondre
07/03/2016, 16h07
oui je voulais revenir sous denka mais impossible de retrouver mon mdp
Répondre
07/03/2016, 16h08
je vais essayer de le retrouver
Répondre
07/03/2016, 16h16
Pas moyen me dit de
demander un nouveau mot de passe, ce que je fais et d'aller sur ma boite mail ou dans mes indésirables mais rien sur les 2. Ce matin j'ai essayé comme ça aussi mais je ne reçois rien
Répondre
07/03/2016, 16h33
Aidez moi je viens bien de recevoir un nouveau mot de passe mais quand je le met le site dit qu'il est pas bon !!!je sais plus quoi faire pour revenir en "Denka"
Répondre
10/03/2016, 14h15
Bonjour, Denka cekà me dis quelque chose.
Moi avant c'etait ONIX.

Bienvenue.Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/03/2016, 10h24
Citation:
Envoyé par kikinou53 Voir le message
Aidez moi je viens bien de recevoir un nouveau mot de passe mais quand je le met le site dit qu'il est pas bon !!!je sais plus quoi faire pour revenir en "Denka"
Bonjour,

C'est étrange car après vérification, il ne semble pas y avoir de membre qui avait le pseudo "Denka" dans la base de VLC. Peux-tu m'envoyer un MP en précisant l'adresse mail qui était associée à ton compte ?

Merci d'avance,
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
12/03/2016, 14h32
Ce qui me choque c'est de ne pas entendre et comprendre nos propos...

Alors je sais que ce n'est pas la faute au nouvel administrateur, mais à propos des pseudos... Bien sur que Denka existait ; tout comme les autres qui ont pratiquement tous été transformés (début de l'adresse mail)....

Voir avec Jérémy, car je pense qu'il vous accompagne si souci afin de mieux comprendre la situation...

Comme vous pouvez le constater et je vous ai prévenu depuis le premier jour, sans les pseudos d'origine, les anciens ne reviendront pas, ils ne reconnaissent plus les membres... Donc avec la refonte tout est nouveau, et nous avons l'impression d'avoir "tout" perdu !
Répondre
04/04/2016, 17h17
Bonjour,

Moi je me souviens de Denka aussi !

Rebienvenue parmi nous ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2016, 11h54
Bon la je ne sait plus on me met le pseudo "denka-vlc" et je répond sur kikinou53 et en haut du site je suis chris.renard.......heu bon je vais me reposer la . Bon en tout cas si ca marche et que vous pouvez lire ce post, juste pour dire que denka vas bien elle a 8 ans et qu'au jour d'aujourd'hui nous avons un petit BA noir de 3 mois "Mango" bisouille à tous mes anciennes connaissances de vlc . juste pour renseignement, Nanou fait toujours partie de ce site ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion