Bonjour tout le monde!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2011, 23h47
Bonjour,

En cherchant des infos sur le net, je suis tombée sur ce site et franchement il est vraiment très bien fait!
Je viens d'avoir un p'tit chiot Teckel à poil dur, il a 2 mois, c'est une vrai p'tit boule d'énergie qui veut toujours jouer! Bon pour le moment j'essaie de lui faire comprendre qu'il faut faire ses besoins dehors, ça fonctionne de temps en temps! lol! Mias bon je pense qu'avec le temps ça viendra! Par contre, j'avoue que je suis un peu perdu au niveau de ses rations de nourritures, je lui met 3 gamelles par jour d'environ 50 gr, est ce que c'est trop, ou pas assez?
Merci pour vos conseils!
Répondre
07/01/2011, 23h52
Bienvenue Smiley
Pour la propreté tu verras qu'il y a plein de personne qui peuvent t'aider Smiley Il y a déjà pas mal de sujets sur le forum.
Ensuite pour ton chien si je me trompe pas sur les paquets de croquettes tu as les doses.
Il te faut un doseur pour croquette ou une balance. ( cuisine, ou autre )
PAr rapport au poids et a l'âge de ton chien, tu devrais trouver dans le tableau.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
07/01/2011, 23h59
Oui, effectivement, il ya bien les doses sur le paquet de croquettes mais en fait je trouve pas ça très claire!lol! Il me parle de 3 rations par jour soit 1/3 et sur le doseur c'est en huitième...bref je vais regrder le tableau...lol!
En tout cas merci pour ta réponse!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion