24/11/2008, 22h53
|
Voilà avant de m'y inscrir j ai fait un petit tour du site..super très interessant..
Répondre
Donc voilà je me présente lucilla je viens d'alsace et dans 2-3 semaine un nouvel arrivé fera parti de ma vie. Je l'adopte il viens de la S.P.A, il à 1an et a été abandonné, d'après le vétérinaire de la s p a c'est donc un colly tricolore croisé. je vais laplé Dixi c'est donc l'année des D.. je peux que l'avoir dans 2-3 semaine vu qu il a un cancer d'une testicule et qu'il va se faire opéré(en meme temps apparament il le castre) seuleument une fois opéré et qu'il se porte bien je pourrais l'accueillir chez moi. Donc voilà pendant ce temps je veux préparé son arrivé chez moi.. et essayer de connaitre tout se que je dois connaitre. à bientot |
24/11/2008, 22h54
|
oups j'ai valider avant de me relire..désolé pour les fautes..
Répondre
c'est donc un colley.. |
24/11/2008, 23h35
|
![]()
|
Bienvenue Lucilla,
Je suis sûre que Dixi te donnera de merveilleux moments. j'ai eu un collie bicolore qui s'appellait Logan , aussi sans pedigree et trouvé dans un refuge quand il avait 5 mois. Logan était un grand collie , probablement métissé mais d'une grande douceur et nous en étions gaga.... ne t'inquietes pas trop pour son opération normalement cela se passe très bien bonne chance ![]()
|
Merci, oui c'est bien ce qu'il m'on dit..hate de l'avoir prèt de moi..
Répondre
en espérant le rendre heureux.. ben justement j'ai laisser sur la parti alimentation, un petit message concernant un distributeur de croquettes..c'étais la meme façon de faire pour ton colley? |
25/11/2008, 00h14
|
je te conseillerais plutôt 2 repas bien distincts :
1 au moment du petit déjeuner et un le soir le matin ils receivent exclusivement de croquettes d'une bonne et le soir pour les grands une barquette de 300 gr genre patée ou terrine , j'ajoute 2 bonnes poignées de croquettes et j'agrémente tjs de quelques morceaux de carbonnade de boeuf crues ou de poulet ou n'importe quelle viande restant de la veuille pour l'apétance car oui il sont gastronomes ces petits pour les proportions voit avec ton véto mais je n'aime pas le principe de les laisser grignoter à un distributeur évidemment à toi de voir la meilleure solution
25/11/2008, 08h50
|
Bonjour Lucilla23 !!
Répondre
Django se joint à moi pour te souhaiter la Bienvenue à toi ainsi qu'à ton loulou !! !! ![]() |
25/11/2008, 10h40
|
Bonjour Lucilla, bienvenue sur VLC, je te souhaite plein de bonheur avec ton futur chien
![]()
|
Cabonnade??c'est a dire..?viande cru tout court?
Répondre
Moi qui pensais qu'il fallai éviter tout aliment cru..? En effet je vais demander à mon futur véto aussi lol.. mercii |
![]()
25/11/2008, 13h33
|
[size=x-large]bienvenue Lucillia [/size]
Répondre
je te souhaite plein de bonheur avec ton petit ![]() ![]() |
27/11/2008, 19h29
|
enfin la semaine prochaine mercredi ou jeudi il se fait opéré..
Répondre
donc pas avant bien 2 longue semaine je pourrais l'accueillir§§§ |
27/11/2008, 20h58
|
|
Citation:
par gamelle pour le goût mélangé au repas du soir, évidemment pas 1 kg par jour Encore un peu de patience , encore quelques dodos .... tu verras ce sont des chiens fantastiques et très sensibles
|
Lucilla, tu es déjà qq de formidable d'adopter un chien !
Vraiment : ![]() Il n'est pas encore là et tu t'inquiètes déjà, tu seras un bon maître, je ne m'inquiète pas , il a de la chance ce petit d'être tombé sur TOI ! ![]()
|
à oui d'accord..oui c'est sur ca ferai un peu beaucoup lol...
Répondre
encore pas mal de dodo..quand meme... j'en doute pas.. le moment venu je pourrais enfin en parler.. |
27/11/2008, 21h24
|
ben merci ca me touche c'est très gentil..
Répondre
de voir tout ses chiens et chat abandonné pour x raison..donc si je peux en rendre un heureux faut le faire c'est sur.. Merci merciii |
05/12/2008, 23h49
|
ben décidement ce futur cooki se fait désiré..
Répondre
il aurai du se faire opéré débuit de cette semaine et reporter à la semaine prochaine..sans aucune raison.. pourquoi reporté alors qu il savent que je l'adopte..? bon je pense qu'il y a eu des urgences mais bon.. |
10/12/2008, 14h25
|
encore moi..donc il c'est toujours pas fait opéré..dur dur..
Répondre
apparament le véto est débordé mais vu que c'est bénin donc c'est pas si grave si il le prend pas de suite/... pourtant pour moi si c'est grave..je commence a m'iinpatienté..j'espère que je l'aurai pour noel..ca lui fera un joli cadeau..un chez lui..et pour moi aussi.. ![]() |
25/12/2008, 12h10
|
voilà je suis enfin la maman de mon cooki
Répondre
![]() après tout ce temps, j'ai pu enfin l'"adopter..après son opérationqui c'est bien passé.. donc je l'ai eu hier pour la veille de noel, donc très joli cadeau;;; première nuit super..un jeune foufou mais super calin..vraiment un chien super.. bonnes fetes à touss |
25/12/2008, 12h14
|
Super Lucilla, tu dois être super
![]()